Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Assur_en_moto
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Assur_en_moto sur l'assurance moto de April Moto

mercredi 11 juillet 2018 à 17:41

Assur_en_moto

Pire compagnie d'assurance deux roue jamais expérimentée... Accident 100% non responsable toujours pas réglé au bout de deux ans de procédure. April moto c'est l'assurance de jeter son argent par les fenêtre et ne jamais revoir la couleur d'une assistance en cas de problème. La société est le spécialiste du non dépannage, non remboursement et particulièrement reconnue pour faire traîner les procédures.

Excelle dans la médiocrité

Aucun sens du service client, du service tout court d'ailleurs. Aucune communication, aucun suivi. L'assurance de ne trouver aucune solution à vos problèmes. Sans parler des opérateurs qui se moquent ouvertement de vous au téléphone. Un seul conseil: Evitez ou changez mais passez votre chemin !

logo_April Moto
Réponse de April Moto
jeudi 12 juillet 2018 à 10:51

Bonjour, nous sommes interpellé par votre retour, et en sommes sincèrement désolés ! Pourriez-vous nous faire parvenir votre numéro de client à ecoute.client@april-moto.com ? Nous prenons votre situation très au sérieux et nous engageons à vous recontacter dans les meilleurs délais. Merci d'avance. Axel d'APRIL MOTO

D'autres avis sur April Moto