Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Gepeto01
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gepeto01 sur l'assurance moto de April Moto

vendredi 16 mars 2018 à 10:51

Gepeto01

mon assureur me réclame la prime, me fait poursuivre par des sociétés de recouvrements, des huissiers,alors que celle ci est prélevée par lui même et dûment payée comment faire pour ce débarrasser de ces gens incompétents

Rien

Tout

logo_April Moto
Réponse de April Moto
vendredi 16 mars 2018 à 12:19

Bonjour Gepeto01. Votre situation nous interpelle ! Pourriez-vous nous faire parvenir votre numéro de client à ecoute.client@april-moto.com afin que nous puissions régulariser votre dossier dans les meilleurs délais ? Merci d'avance. Axel d'APRIL MOTO

Zam
vendredi 16 mars 2018 à 16:12

Bonjour Axel, il y a de quoi tomber des nues avec un tel comportement ! notre N° de client est le 398211. La confiance envers cette entreprise est rompue. a ce stade ci je ne veux plus avoir a faire a ces gens, je souhaite l’annulation du contrat, le remboursement intégral des sommes versée soit 373.45 €. Merci de votre aide.

logo_April Moto
Réponse de April Moto
vendredi 16 mars 2018 à 17:22

Bonjour Zam. Nous sommes sincèrement désolés de l'opinion que vous portez à l'égard de nos services. Merci de ces informations, nous allons faire le nécessaire pour régulariser votre situation dans les meilleurs délais. Nous nous engageons à revenir vers vous avec des explications complètes courant de semaine prochaine. Nous restons à votre disposition sur ecoute.client@april-moto.com si besoin. Bonne fin de journée à vous. Axel d'APRIL MOTO

D'autres avis sur April Moto