Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de francki
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par francki sur l'assurance moto de April Moto

mercredi 24 janvier 2018 à 12:54

francki

accident 12/06/2017,7 mois pour recevoir le pv de police,donc non responsable.Contestation a plusieurs reprise,cabinet expertise BCA pensez a changer.Erreur de leur part sur la moto.Personne ne répond aux recommandés et on ne vous rappelle jamais.

rien

a fuir

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mercredi 24 janvier 2018 à 17:02

Bonjour Francki. Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction quant au cabinet d'expert engagé. Nous souhaitons vous aider : pourriez-vous nous faire parvenir votre numéro de client à ecoute.client@april-moto.com ? Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais. Merci d'avance. Bonne journée à vous. Axel d'APRIL MOTO

laurent33
vendredi 02 février 2018 à 15:59

numéros client envoyé depuis une semaine. le résultat : toujours pas d’indemnités, je rappel APRILMOTO et la ont m'annonce que le cheque est a la signature depuis le 24/01. cheque de la somme de la carcasse qui je rappelle ne couvre pas le rachat d'un véhicule identique. dans tout cela; pas de rembourcement prévu pur le casque, les gants, la montre, les bottes, et les quelque équipements moto( selle confort, ligne de pot, bulle haute). un grand bravo a APRILMOTO a qui j'ai payé pendant presque 10 ans une assurance qui me couvrais en tous risque + option équipement moto et motard.

D'autres avis sur April Moto