Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de laurent33
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurent33 sur l'assurance moto de April Moto

818 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 24 janvier 2018 à 12:35

laurent33
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

amis motard passez votre chemin. accident survenu y as bientôt 3 mois. 100% responsable pour la partie adverse. moto déclarée VEI l'expert propose une somme qui ne correspond pas au rachat d'un véhicule identique. impossible de joindre l'expert pendant les 30J avant de me retrouver avec la carcasse sur les bras, du coup obligé d'accepté l'offre. ensuite il faut pleurer toutes les semaines chez l'assureur pour avoir des nouvelles. j'apprend par hazzard que tous se qui est dommage corporel faut encore que je traite avec quelqu'un d'autre .je suis en arrêt depuis le début et j'attend de savoir si je doit être opéré. la semaine dernière je rappel l'assurance ou il m’apprenne que c'est bon l'expert a renvoyer tout les papiers. n'ayant toujours pas de réponse je rappel aujourd'hui. il vienne juste de voir que mon dossier été bien arrivé mais qu'il traîne sur leur serveur donc pas traité. donc il sont bien présent pour prendre l'argent tous les mois mais en cas de dommage il ne traite rien. faut traité soit même avec l'expert puis avec une autre filiale pour se qui est corporel etc. pu qu'as attendre le chèque de remboursement pour voir combien il vont me donner pour la moto + équipement et la je craint le pire. comme dis au début amis motard passez votre chemin après presque 10 ans chez eux et 1er dommage je sais a quoi m'en tenir.

Plus

je cherche je trouve pas

Moins

tout est dans le texte

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_April Moto
Réponse de
mercredi 24 janvier 2018 à 17:08

Bonjour Laurent. Tout d'abord, nous vous souhaitons un prompt rétablissement. Votre avis nous interpelle et nous prenons très au sérieux votre situation. Nous sommes désolés que l'estimation de l'expert ne vous donne pas entière satisfaction. Pourriez-vous nous faire parvenir votre numéro de client à ecoute.client@april-moto.com ? Nous nous engageons à traiter votre dossier dans les meilleurs délais. Merci d'avance. Bonne journée à vous. Axel d'APRIL MOTO

laurent33
Réponse de
mercredi 07 février 2018 à 01:14

numéros client envoyé depuis une semaine. le résultat : toujours pas d’indemnités, je rappel APRILMOTO et la ont m'annonce que le cheque est a la signature depuis le 24/01. cheque de la somme de la carcasse qui je rappelle ne couvre pas le rachat d'un véhicule identique. dans tout cela; pas de rembourcement prévu pur le casque, les gants, la montre, les bottes, et les quelque équipements moto( selle confort, ligne de pot, bulle haute). un grand bravo a APRILMOTO a qui j'ai payé pendant presque 10 ans une assurance qui me couvrais en tous risque + option équipement moto et motard.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur April Moto
Retrouvez nous sur Facebook