Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de riom
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par riom sur l'assurance moto de April Moto

lundi 18 décembre 2017 à 22:52

riom

Suite a un sinistre (0% responsable, une camionette me fauche quand elle brule un feu rouge) , c'est même la police qui à fait le constat sur place, pourtant, 5 mois plus tard, toujours dans l'attente de ... ... En attendant, j'ai du avancer les frais de l'achat d'un scooter d'un casque d'un top case (pendant ce temps april moto continue de prélevé sur mon compte pour un scooter déclaré épave par l'expert depuis l'été 2017..... April moto fournis des assurances frigo vide ? Une piste à creuser vus leurs délais ! ça fait un peu assurance pour jeune ou personne en difficulté, venez c'est pas cher, par contre le jour ou t'as un soucis t'as tes yeux pour pleurer.

Le côté glissant du suppositoire : le prix d'appel

L'endroit dans lequel on se le range juste à côté du Délais de remboursement

mardi 19 décembre 2017 à 09:41

Bonjour Riom. Nous sommes désolés de cette situation. En effet, nous sommes encore en attente du Procès Verbal. Tout sera régularisé dès que nous recevrons le PV de la Police. Pourriez-vous nous envoyer votre numéro de client sur ecoute.client@april-moto.com ? Nous allons faire le nécessaire pour faire avancer la procédure auprès de l'administration. Merci d'avance. Bonne journée à vous. Axel d'APRIL MOTO

riom
mardi 19 décembre 2017 à 10:18

Mon numéro client ? Mon dossier semble vous êtes familier si vous êtes capable de me dire que vous attendez le procès verbal non ? Le procès verbal à été établi le jour de l'accident par la police les références du PV vous ont été envoyés par mail il y a plusieurs mois. Merci pour votre retour, Le service de veille Internet semble plus réactif que le service contentieux en tout cas.

mardi 19 décembre 2017 à 11:33

Merci de votre réponse. Compte tenu des informations que vous nous avez donné, c'est majoritairement l'attente du PV qui bloque les dossiers, d'où mon retour. Je souhaite justement vous aider et vérifier cette information avec votre numéro de client. :) A votre disposition. Axel d'APRIL MOTO

Amara
mercredi 27 décembre 2017 à 00:32

Je suis dans même cas que toi! Ils sont pas compétents Suite a un sinistre (0% responsable, l'expert il est passé il a validé les travaux toujours rien a signaler de la part de april moto qui n'a pas souhaité le prise en charge la seule chose qu'on me dit faut patienter ! Mais jusqu'à quand ?

mercredi 27 décembre 2017 à 14:38

Bonjour Amara. Comme évoqué ensemble sur votre publication, nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de client à ecoute.client@april-moto.com, afin de pouvoir étudier votre dossier. Merci d'avance. Bonne journée à vous. Axel d'APRIL MOTO

D'autres avis sur April Moto