Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Alexfrz
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alexfrz sur l'assurance moto de April Moto

mardi 28 novembre 2017 à 09:05

Alexfrz

Cela fait presque un an que je suis assuré pour mon scooter Satelis. J'ai eu malheureusement un accident (je suis à 0% en tord). J'amène donc mon scooter dans un garage afin qu'il soit expertisé. Il y a (d'après le garage) un peu plus de 400 euros de dégâts. L'assurance envoie donc un "expert" (BCA Expertise pour les plus curieux) afin d'étudier le cas. SURPRISE!!!! Le mec repart du garage pour dire qu'il y a seulement 250 euros pris en charge.... Je suis donc actuellement en train de rouler avec un scooter dont le carénage peut tomber à tous moment. Il m'ont seulement rembourser (d'après eux le nécessaire) à savoir un rétroviseur, une écope (Satelis K15), et quelques petites pièces. Par contre pour vous prendre de l'argent, je crois que je n'ai jamais vu plus rapide qu'eux. Donc, pour tous ce qui est sinistre, aller voir ailleurs vous aurez mille fois mieux.

Prix attractifs

Délais d'attente de remboursement extrêmement long / Prise en charge médiocre / Cabinet d'expert médiocre /

mardi 28 novembre 2017 à 09:55

Bonjour Alexfrz. Nous sommes désolés de cette situation. Je souhaite vous aider : pouvez-vous me faire parvenir votre numéro de client à ecoute.client@april-moto.com ? Notre Responsable Indemnisation a été prévenue, nous allons réétudier votre dossier et recontacter l'expert pour faire le point avec lui. Bonne journée à vous. Axel d'APRIL MOTO

Alexfrz
mardi 28 novembre 2017 à 12:33

Bonjour, Merci de m'avoir, pour une fois, répondu à mon mécontentement. J'espere bien que celui ci sera enfin pris en compte. Je vous ai envoyé mon numéro client à l'adresse ecoute.client@april-moto.com Cordialement

mardi 28 novembre 2017 à 14:02

Bonjour, nous accusons bonne réception de votre envoi et vous en remercions. Nous sommes désolés de cette difficulté d'accessibilité à nos services et allons faire le nécessaire auprès de nos équipes. Bonne journée à vous. Axel d'APRIL MOTO

Fred94
jeudi 14 décembre 2017 à 09:27

Je suis assuré depuis 1 an chez April moto, en juin j’ai eu un petit accrochage ( juste un clignotant cassé ), j’étais en tors, j’ai fait un constat, le tiers n’a pas pris la peine d’envoyer son constat à l’assurance car il n’avait aucun dégât, donc incident classé chez April étant donné que j’ai effectué les réparations sans faire marcher l’assurance. L’incident est noté sur Mon relevé d’information mais je n’ai aucune perte de bonus. J’ai besoin d’un certificat stipulant qu’il n’y a aucune perte de bonus suite à cet incident, certificat qui doit m’être fournie en plus de mon relevé d’information pour pourvoir être assuré sans perte de bonus et qui stipule qu’il n’y a pas eu de suite à cet incident et qu’il n’était donc pas préjudiciable....... cela fait plusieurs fois que j’ai le service et qu’ils me disent que je vais recevoir ce document par mail dans l’heure et toujours rien ????...... je comptais m’assurer chez eux pour mon nouveau véhicule mais comme je n’ai aucun retour je part ailleurs ...... on est pris pour des vaches à lait , aucune considération...... ne pas leur faire confiance ....... on est honnête et voilà le problème résultat....... j’aurais du ne pas faire de constat ? C’est ça les idées que ce genre d’assurance veulent nous mettre dans la tête ? Je suis dégoûté, surtout que depuis des années que je suis assuré je n’ai jamais eu aucun incident ..... et encore mes 12 points ..... aucune considération ????

jeudi 14 décembre 2017 à 10:41

Bonjour Fred94. Nous regrettons la situation que vous décrivez. Comme évoqué sur votre autre commentaire, nous souhaitons vous aider et faire avancer les choses : pourriez-vous nous faire parvenir votre numéro de client à ecoute.client@april-moto.com ? Nous allons faire le nécessaire. Merci d'avance. Axel d'APRIL MOTO

D'autres avis sur April Moto