Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de BOUBA
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BOUBA sur l'assurance moto de April Moto

mardi 12 septembre 2017 à 18:07

BOUBA

J'ai eut un accident de moto avec constat de gendarmerie, comme souvent quand on est blèssé. April moto ne paye pas la moto avant 4 à 5 mois après l'accident , ils donnent l'excuse qu'il n'ont pas le constat alors que la gendaremerie la envoyer 15 jours apres l'accident. Et s'est vrai que s'est compliqué de passé un coup de tel au gendarme. En plus il laisse courir l'assurance de la moto alors qu'ils l'ont déclaré épave et donne le prétexte qu'il attende le papier de vente de l'épave . J'étais auparavent avec un autre assureur, je suis allé chez eux car ils se dissent spécialiste des deux roues, A vous les motards, sauvez vous vite si vous etes assuré chez eux

L'expert et passé très vite faire l'expertise de la moto

il y en ont rien à foutre des motards, ils se pose pas la question de comment allons nous au boulot sans véhicule pendant 5 mois

logo_April Moto
Réponse de April Moto
jeudi 14 septembre 2017 à 10:11

Bonjour BOUBA. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et souhaitons vous aider. Pourriez-vous nous donner plus de détail sur ecoute.client@april-moto.com afin de comprendre la situation plus en détail. Merci d'avance. Bonne journée à vous. Axel d'APRIL MOTO

Unjeunemotivé
lundi 23 octobre 2017 à 23:42

De même accident le 13 juin 2017 non responsable. C'était mon seul moyen de locomotion, aujourd'hui toujours rien à par que l'expert a enfin donne un verdict après 4 mois...(bca expertise de ris orangis) à déclaré la moto vei et que c'est à moi de la vendre à un épaviste qu'il à trouvé duquel, je dois lui vendre mon véhicule et me prendre plus de 1000 euros de frais de gardiennage... en bref je retiens que l'assurance ne joue pas sont rôle, et que je compte ne pas en rester la je m'informe auprès de la ffmc et d'un avocat pour obtenir réparation de mes préjudices.

D'autres avis sur April Moto