Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de jm
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jm sur l'assurance moto de April Moto

mardi 18 juillet 2017 à 10:04

jm

Assurance pas fiable du tout - Tant que vous n'avez pas de souci - c'est pas trop cher et encore y'a mieux - suite a suspension d'assurance le temps de changer de moto - j'ai toujours été prélevé. Vous appelez pour comprendre le pourquoi. après 5 à 10 minutes ca décroche enfin pour vous entendre dire qu'il y a eu un bug ou autre invention quelconque et que le problème va être résolu. nada le mois suivant pareil re-prélèvement.du coup je résilie carrément. en attente depuis 2 mois du remboursement. assurance pas fiable du tout. j'imagine même pas en cas d'accident!!!!

le prix et encore y'a mieux

la qualité du service pitoyable - la lenteur énorme même pour de petits remboursements - 2 mois minimum - les réponses données sont toujours les mêmes. du copier / coller - amis motards à fuir

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mercredi 19 juillet 2017 à 14:31

Bonjour JM. Nous vous remercions de votre message et sommes désolés de votre insatisfaction concernant nos services. Pourriez-vous nous faire parvenir votre numéro de client à ecoute.client@april-moto.com ? Nous allons faire le nécessaire pour régulariser votre dossier. Merci d'avance. Axel d'APRIL MOTO

D'autres avis sur April Moto