Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Gui
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gui sur l'assurance moto de April Moto

mardi 01 novembre 2016 à 11:07

Gui

Une dame m'appelle hier pour me proposer de conclure le devis que j'ai fais préalablement sur leur site, après avoir réglé les 2 premiers mois + les frais de souscription de 60 euros j'attends toujours la carte verte provisoire ainsi que la facture du montant réglé en carte visa au téléphone. Bien évidemment impossible de les joindre par téléphone. Je trouve ça plus que limite quand on sait que les autres assurances envoie les documents importants dans les minutes qui suivent l'appel. Rapide pour débiter votre carte bancaire mais lent pour la paperasse indispensable pour circuler sur la voie publique.

Tarifs

Injoignable

logo_April Moto
Réponse de April Moto
vendredi 25 novembre 2016 à 15:43

Bonjour. Nous nous étonnons de la situation que vous nous décrivez, ces documents étant envoyés de façon automatique... Avez-vous reçu ces documents entre temps ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous envoyer vos références client à ecoute.client@april-moto.com, nous traiterons votre dossier dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation anormale. Bonne journée à vous, L'équipe APRIL MOTO

D'autres avis sur April Moto