Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de abohin
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par abohin sur l'assurance moto de April Moto

vendredi 16 septembre 2016 à 14:54

abohin

J'ai souscris à un contrat en juillet 2016. Une agent m'a appelé par téléphone pour ce faire et m'a fait payer par téléphone en donnant mon numéro de carte visa. Paiement débité quelques jours plus tard de mon compte. Obligé de rappeler pour obtenir la carte verte provisoire. J'ai fourni les papiers nécessaires pour compléter mon dossier (j'ai encore la preuve du mail envoyé) mais aucune réponse de leur service ! LA CARTE VERTE PROVISOIRE EST PERIMEE DEPUIS UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE NOUVELLES ALORS QUE J'AI PAYE POUR PLUSIEURS MOIS A L'AVANCE !! Aujourd'hui je me connecte en ligne pour voir où en est mon dossier et je m'apperçois qu'ils n'ont pas pris en compte mon paiement effectué par téléphone et qu'ils prétendent ne toujours pas avoir reçu mes papiers ! INADMISSIBLE ! Ma petite soeur de 11 ans aurait été plus apte que leur service client à prendre en charge mon dossier ! Ils ont plutôt intérêt à s'occuper de mon dossier incessamment sous peu sans quoi j'irai voir ailleurs et je les forcerai à me rembourser la somme perçue car je n'ai au final toujours pas de preuve de l'existence de mon assurance !

aucun

bons à rien si ce n'est à ponctionner votre argent ! On croirait que cette entreprise est menée par l'Etat !

momoat
dimanche 06 novembre 2016 à 12:31

C'est exactement ce qui m'est arrivé. Sur le site internet. J'ai été contacté par téléphone, j'ai payé 6 mois par carte bancaire, j'ai reçu la carte verte provisoire (périmé depuis). Mais sur leur site mon paiement n'est pas enregistré et mon dossier est sois-disant incomplet alors que j'avais tout envoyé par email.

D'autres avis sur April Moto