Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Alexandre
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alexandre sur l'assurance moto de April Moto

mercredi 14 septembre 2016 à 06:05

Alexandre

Très facile à joindre quand il s'agit de faire un devis par contre impossible à joindre pour obtenir la carte verte et message du répondeur: veuillez nous excuser nous sommes débordés blablabla puis sa nous invite à rappeler et sa raccroche automatiquement bref à éviter,je regrette d avoir signé chez eux car dans deux jours ma carte verte provisoire expire et mon dossier sur Internet apparaît comme non traité car je ne serai pas à jour dans mes paiements alors que le prélèvement se fait à la souscription et j ai bien fourni les justificatifs à temps . J'ai réussi par miracle à les joindre une fois me disant que je tout sera réglé mais rien ne bouge et des que je me fais passer pour un nouveau client on me rappel mais dès que j' expose mon problème on me repasse le répondeur car ce n' est pas le bon service et sa raccroche automatiquement comme dit précédemment.Bref j ai envie de résilier mais je suis bloqué car c est ma première année chez eux.

Le prix.

Pas de suivit , pas d interlocuteur ,pas très sérieux.

jeudi 06 octobre 2016 à 20:16

Même situation pour moi, j'invoque l'article R211-17 du code des assurances stipulant que l'assureur a 15 jours pour fournir l'attestation d'assurance : contrat caduque si non respecté. De mon côté, une carte provisoire avait été envoyée mais elle n'est plus valide aujourd'hui. Courrier de résiliation envoyé en recommandé avec AR il y a deux jours, je posterai le résultat. Bon courage de votre côté.

jeudi 06 octobre 2016 à 20:16

jeudi 27 octobre 2016 à 21:53

Ça y est, je suis résilié! Enfin!!! Le courrier a été reçu par APRIL le 7 octobre ( AR à l'appui), coup de téléphone de relance le 21 octobre, car rien n'a été fait par APRIL. Résiliation effective ce jour, le 27 octobre : 20 JOURS POUR TRAITER UNE RESILIATION. J'aurai été assuré deux mois chez eux, c'est deux mois de trop! Bon courage dans vos démarches, diffusez l'invocation de l'article R211-17 du code des assurances. Dernière inconnue : est-ce qu'APRIL va effectivement arrêter de me prélever : affaire à suivre !

D'autres avis sur April Moto