Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Olivier65014
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Olivier65014 sur l'assurance moto de April Moto

jeudi 01 septembre 2016 à 23:17

Olivier65014

Bonjour, J'ai assuré ma 650 cm² chez April moto, tout va bien mais au moindre souci c'est la grosse grosse galère.

je cherche encore

Un dimanche de printemps je suis tombé en panne à 100 km de mon domicile. J'appelle l'assistance April moto. Je donne mon numéro de contrat : on ne me connait pas Je donne mon nom : on ne me connait pas Je donne ma plaque d'immatriculation : on ne me connait toujours pas :-(. C'est la galère. Le lundi j'appelle April moto. Je souhaite avoir le service client, j'ai appelé au moins 10 fois du matin ou soir sans succés. "suite à de nombreuses demandes nous ne pouvons donner suite à votre appel". J'ai une idée, je refais le numéro et je fais le choix "demande de devis sur le serveur vocal" BINGO j'ai un contact dans l'instant !!! J'explique mon cas et il fait un appel interne au service gestion. La galère continu : Monsieur vous avez demandé en octobre dernier de passer au tiers nous attendons copie de votre carte gris + relevé d'information + copie du permis de conduire + + + +. Mais c'est vous mon assureur, A désolé c'est une erreur je vous envoie votre carte verte !!! Je n'étais en fait plus assuré depuis 1 mois sans le savoir car papier pas renvoyé, sans courrier de rappel bien sur !? J’écrasais quelqu'un je bouffais la maison. Je me tuais, ma famille était à la rue. Au final, j'ai reçu 3 cartes vertes à 1 mois d’intervalle dont une périmé d'un an : pas bon, il y a gros bug chez April moto. Il faut faire de chiffre mais il y a personne pour le gérer : ça n'engage que moi mais à fuir d'urgence, le bateau coule ! Maintenant je suis assuré en local avec un vrai monsieur avec qui je pourrais discuter de vive voix. Je paye plus cher mais je suis couvert.

logo_April Moto
Réponse de April Moto
vendredi 25 novembre 2016 à 11:06

Bonjour. Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec nos services. N'hésitez pas à nous en faire par en envoyant un mail à ecoute.client@april-moto.com Nous restons à votre disposition. Bonne journée à vous, L'équipe APRIL MOTO

D'autres avis sur April Moto