Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Olivier65014
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Olivier65014 sur l'assurance moto de April Moto

296 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 01 septembre 2016 à 23:17

Olivier65014
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, J'ai assuré ma 650 cm² chez April moto, tout va bien mais au moindre souci c'est la grosse grosse galère.

Plus

je cherche encore

Moins

Un dimanche de printemps je suis tombé en panne à 100 km de mon domicile. J'appelle l'assistance April moto. Je donne mon numéro de contrat : on ne me connait pas Je donne mon nom : on ne me connait pas Je donne ma plaque d'immatriculation : on ne me connait toujours pas :-(. C'est la galère. Le lundi j'appelle April moto. Je souhaite avoir le service client, j'ai appelé au moins 10 fois du matin ou soir sans succés. "suite à de nombreuses demandes nous ne pouvons donner suite à votre appel". J'ai une idée, je refais le numéro et je fais le choix "demande de devis sur le serveur vocal" BINGO j'ai un contact dans l'instant !!! J'explique mon cas et il fait un appel interne au service gestion. La galère continu : Monsieur vous avez demandé en octobre dernier de passer au tiers nous attendons copie de votre carte gris + relevé d'information + copie du permis de conduire + + + +. Mais c'est vous mon assureur, A désolé c'est une erreur je vous envoie votre carte verte !!! Je n'étais en fait plus assuré depuis 1 mois sans le savoir car papier pas renvoyé, sans courrier de rappel bien sur !? J’écrasais quelqu'un je bouffais la maison. Je me tuais, ma famille était à la rue. Au final, j'ai reçu 3 cartes vertes à 1 mois d’intervalle dont une périmé d'un an : pas bon, il y a gros bug chez April moto. Il faut faire de chiffre mais il y a personne pour le gérer : ça n'engage que moi mais à fuir d'urgence, le bateau coule ! Maintenant je suis assuré en local avec un vrai monsieur avec qui je pourrais discuter de vive voix. Je paye plus cher mais je suis couvert.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_April Moto
Réponse de April Moto
vendredi 25 novembre 2016 à 11:06

Bonjour. Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec nos services. N'hésitez pas à nous en faire par en envoyant un mail à ecoute.client@april-moto.com Nous restons à votre disposition. Bonne journée à vous, L'équipe APRIL MOTO


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur April Moto
Retrouvez nous sur Facebook