Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de mgambier
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mgambier sur l'assurance moto de April Moto

jeudi 21 juillet 2016 à 13:46

mgambier

Lenteur excessive d'etablissement de contrat et total manque de communication du service client

Prix correct, choix de garanties

Contrat souscris il y a plus d'un mois et le contract est toujours en etablissement etant deja client de l'assurance j'esperais un temps de traitement rapide. La carte verte temporaire est maintenant expiree et le service client me dit de rouler avec mon contract et qu'ils ne sont pas capable de m'envoyer une autre carte temporaire. Le site indique que mon payement est du bien que lors de l'etablissement du contrat par telephone il y a un mois l'operateur s'etait charge de prelever ma carte bleu et la transaction est bien passee sur mon compte. Totale inutilite du service client qui dit qu'ils sont debordes et qu'il faut patentier. Pas exactement le traitement que j'esperai en etant deja client. Donc resiliation de mes 2 contrats a prevoir pour passer sur une assurance plus professionelle car je ne peux envisager ce qui se passerai en cas de reel sinistre.

mgambier
jeudi 21 juillet 2016 à 15:29

Addition a mon commentaire et similaire a l'experience de beaucoup d'autres sur ce site. Apres appel ce jour et faisant part de ma decision d'annuler mes 2 contrats comme par hasard la carte verte m'a ete envoyee par courriel dans l'heure suivant mon appel. Cela ne changera pas ma decision April Moto m'a perdu comme client apres cet experience.

D'autres avis sur April Moto