Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de phobizeur
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phobizeur sur l'assurance moto de April Moto

jeudi 07 juillet 2016 à 10:23

phobizeur

RAS ! Je viens apporter mon témoignage en tant que client satisfait pour palier au 98% des personnes qui utilisent ce site uniquement pour se plaindre ! Tout d'abord, le service client est tout bonne excellent. J'ai toujours eu une réponse dans la journée et ils font leur maximum pour trouver une solution. Ensuite, le prix est correct voir un peu en dessous de la concurrence. Le niveau des garanties est honnête après ça dépend de votre budget comme partout. Je n'ai pas encore eu de sinistre mais je ne pense pas que j'aurais de problème avec eux le jour où ça m'arrivera. En résumé, bonne assurance qui, comme on dit, "fait le taff". Assurance à conseiller donc.

Service client irréprochable Prix sympathiques

Pas vraiment un moins mais pendant sur le devis en ligne, il faut bien tout lire car certaines options (pas indispensable) sont cochées par défaut.

Beirer7
jeudi 02 mars 2017 à 20:05

On voit que vous n'avez eu aucun sinistre. Je suis chez eux depuis 1987. Cela s'appelait Cabinet Valois à Tours: aucun problème Puis AMT assurances repris vers 2011 par APRIL qui n'est absolument pas un spécialiste de la circulation. La plupart du temps, ce courtier vous place chez ARISA , assurance luxembourgeoise, car April est courtier, pas assureur, il faut le savoir. Bref, depuis 5 ans, galère pour tout changement de véhicule, modif de contrat etc.. Il faut appeler et envoyer une multitude de mails. Ils demandent des justificatifs illégaux pour suspendre la garantie d'une moto suite à sa vente, style carte grise du nouveau propriétaire à qui on l'a vendu... surréaliste. A 11H00 ce matin ils m'adressaient en temps réel un mail avec un devis pour ma nouvelle......il leur suffisait de répondre sur le mail. Il est 20 H00 et je n'ai rien reçu ! Je ne parle pas du petit sinistre non responsable à 400 € survenu en 2012.... l'expert est passé au bout de 3 semaines .

D'autres avis sur April Moto