Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de shanonmercadier
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par shanonmercadier sur l'assurance moto de April Moto

mardi 26 avril 2016 à 19:56

shanonmercadier

Bonjour, je déconseille fortement cette assurance attrape nigaud. Ayant eu une panne a carcassonne avec ma moto, je l'ai laissé chez un garagiste qui m'a dit clairement que le moteur était sérre,moto donc inutilisable. Le garagiste m'a fait un papier dans lequel il stipule qu'il ma rendue la moto "non roulante" et démontée. J'ai appelée mon assurance pour leur en faire part et envoyée un courrier recommandé .Et savez vous ce qu'ils m'ont envoyé et dit : votre date anniversaire pour résiliation de contrat est passé,vous ne pouvez donc pas résilier ,vous devez payée le reste des cotisations jusqu' a votre prochaine date anniversaire. Je dirais donc que ce sont des incompétents et que je vais me battre , ils me demandent 220 euros pour une moto démontée dans mon garage . Je me suis donc renseignée et une moto démontée ,sans moteur, sans roue sans pot d'échappement peut ne pas être assurée. Je vais donc contacter les associations et ma protection juridique car il est hors de question que je paie une assurance dont je n'ai pas besoin,de donner des sous a des personnes que je ne connais pas , et qui a part dire vous devez payer ne trouve pas de solution à votre problème, et vous laisse sans hésitation vous dépatouillée seule. Je plains les personnes sans défense qui se feront avoir par des assureurs qui ont oublié le coté humain et qui sont attirés juste par l'argent et qui se foutent des clients.

aucun

-juste attiré par l'argent -ont oublié le coté humain -pas de service client -incompétent

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mercredi 27 avril 2016 à 11:33

Bonjour Shanon, Nous regrettons cette incompréhension de notre part...et qu'il ait fallu que vous nous alertiez sur ce site pour connaître votre situation. A la suite de votre échange téléphonique, le nécessaire a été fait immédiatement sur votre contrat pour tenir compte de l'état de votre moto. Sincères salutations.

shanonmercadier
jeudi 28 avril 2016 à 10:56

Bonjour, merci beaucoup,je regrette juste d'en être arrivée la pour me faire entendre. Bonne journée, Cordialement,

D'autres avis sur April Moto