Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de phil
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phil sur l'assurance moto de April Moto

lundi 21 mars 2016 à 19:36

phil

Bonjour, scooter récupéré 1 mois après accident, le 02 octobre 2015. Aujourd'hui j'attends remboursement de l'enlèvement, du casque ( inutilisable après accident ) du tablier, des gants, du blouson qui n'ont pas été chiffrés par l'expert du BCA. Une responsable clientèle m'a contacté après dépôt d'un avis défavorable me disant que tout allait être réglé très très vite car nouvel expert nommé. Oui mais il n'a plus qu'à chiffrer d'après factures. Cela fait 10 jours, April, je vous téléphone très souvent depuis début février 2016 et, définitivement, nous n'avons pas la même notion de la rapidité : accident le 02 septembre 2015, toujours pas indemnisé le 21 mars 2016. édifiant.

beaucoup de paroles

ne couvrent pas ce que vous payez

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mercredi 23 mars 2016 à 15:04

Bonjour Monsieur PC, Tout d'abord comme nous vous en avons informé hier, le chèque de remboursement du solde de votre sinistre vous a été adressé hier. Dans votre dossier, le reproche de retard que vous nous adressé avec raison est lié au casque, au tablier, aux gants et à votre blouson pour lesquels nous n'avons eu le rapport d'expertise que le 16 mars. La gestion des dommages liés aux effets personnels est une des difficultés de la gestion des sinistres des 2 roues car leur expertise qui sert de base à l'indemnisation est plus difficile à gérer que la réparation de votre cyclomoteur dont le 1er règlement a été effectué dès le 14 octobre. Nous travaillons à améliorer notre gestion dans ce domaine et nous espérons nous améliorer très rapidement en travaillant avec d'une part la Compagnie qui porte le risque pour qu'elle aménage les règles de contrôles et avec nos Experts pour qu'ils nous répondent beaucoup plus vite. Souhaitant vous avoir donné un éclairage objectif sur les raisons qui ont abouti à votre insatisfaction justifiée. Sincères salutations. Le Service Client.

phil
mercredi 23 mars 2016 à 23:39

suite et fin de ce dossier : la même responsable clientèle m'a laissé un message répondeur le lendemain de cette annonce me disant qu'elle postait ce jour un chèque concernant l'indemnisation tant attendue. Madame vous avez donc suivi ce dossier comme lors de notre entretien, je vous présente mes excuses pour avoir mis en cause votre implication ainsi que celle du nouvel expert. Il convient également de saluer l'utilité de ce site d'avis, en tous cas regardé de près par April moto! Je ne peux toutefois pas changer la note...à quand un site sur les experts? Ah oui, cerise sur le gâteau, cette responsable avait passé sous silence lors de son message le fait qu'ils m'indemnisaient intégralement du rapatriement du scooter chez le réparateur, de plus l'indemnisation du tablier et autres affaires est plutôt conséquente. Dommage toutefois de devoir se plaindre à la communauté pour que les dossiers soient traités efficacement, il serait bien meilleur de ne pas avoir à le faire...pour un autre sinistré peut être. A bon entendeur.

D'autres avis sur April Moto