Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de philippe
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philippe sur l'assurance moto de April Moto

jeudi 10 mars 2016 à 16:22

philippe

j'ai eu un accident le 02 septembre 2015, dossier traité vitesse grand V par le biais d'un courtier en assurance. April attendait le procès verbal d'accident pour m'indemniser de mes effets personnels, du tablier scooter, remorquage et franchise. j'ai reçu la franchise en janvier 2016, je les relance depuis pour le reste : l'expert n'aurait pas envoyé son rapport et il faut donc maintenant attendre que ce bon monsieur qui de toute évidence fait des choses mais pas complètement, daigne s'occuper de mon cas pour espérer être indemnisé. Lamentable.

le prix

se réfugient derrière l'expert, incompétent

jeudi 10 mars 2016 à 18:51

j'ajoute à leur décharge tout de même que j'ai récupéré mon scooter 1 mois après l'accident, réparé, et que le dossier n'a subi aucun retard si ce n'est l'attente de trois mois du procès verbal. Par contre que le dossier soit bloqué par un manque de disponibilité de l'expert est tout à fait intolérable, deux mois de relances et rien n'y fait.

jeudi 17 mars 2016 à 12:53

Une responsable d'April Moto m'a contacté par téléphone le lendemain du dépôt de cet avis me certifiant qu'elle venait de prendre toutes les mesures pour que mon dossier soit traité dans les plus brefs délais par BCA Expertise. Très bien, mais en allant sur le site BCA, mon dossier est toujours sur le statu : en révision, depuis 2 mois. Je suis peut être trop pressé. Je vous tiens au courant.

D'autres avis sur April Moto