Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de gaetan
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gaetan sur l'assurance moto de April Moto

mardi 09 février 2016 à 21:42

gaetan

Suite à la résiliation de mon contrat d'assurance chez April moto, le remboursement des sommes prélevées (mois suivant la résiliation + dépôt de garantie à la souscription du contrat) n'a toujours pas été effectué et ce 2 mois et demie après la date effective de résiliation : Renvoi d'un chèque à mon ordre à l'adresse de l'intermédiaire avec qui le contrat avait été souscrit (??), de plus, le montant était erroné (à peine 5 euros, au lieu d'environ 100 euros). Impossibilité de retrouver ce chèque et après de nombreux mails / appels téléphoniques, le service comptabilité m'indique renvoyer un nouveau chèque (à mon adresse cette fois ci). Moins d'1 semaine après, le chèque arrive enfin à destination mais bien évidemment le montant est une nouvel fois erroné... Heureusement que durant l'utilisation de mon 2 roues, je n'ai connu aucun problème (vol ou accident), je n'ose imaginer la qualité du service face à ce genre de problème.

Le prix

La qualité du service

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mardi 16 février 2016 à 15:33

Bonjour Gaétan, Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur un dysfonctionnement dans le remboursement suite à votre résiliation puisque comme vous l'avez indiqué, il y a eu d'abord une erreur d'adresse et ensuite de montant. Nous avons bien pris en compte ces éléments et vous avez dû recevoir la semaine dernière le montant du remboursement qui vous revenait. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Sincères salutations. Le Service Client APRIL MOTO

D'autres avis sur April Moto