Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de jarraud.antony
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jarraud.antony sur l'assurance moto de April Moto

vendredi 25 septembre 2015 à 06:41

jarraud.antony

Je me suis rendu sur un site de comparateur d assurance Le prix avez l'air correct. Mais déjà les problèmes commencèrent . frais de 60€ je précise demander directement depuis la hot line du site april et non pas fait depuis un courtier comme j'ai pu lire Envoi multiples 2 fois poste ,2 fois mail de tous les papiers. Quand je réussis à avoir un expert en assurances ce qui est un exploit , on vous répond que le dossier et en cours d'analyse . Ils oublient le délai de 15 jours pour envoyer les attestations. Je crains si j'avais eu un problème. A fuir

Peut être le tarif

Sérieux et compétences de l'entreprise

logo_April Moto
Réponse de April Moto
lundi 28 septembre 2015 à 15:00

Bonjour Antony, Juste un petit rappel des faits... Vous souscrivez en direct sur un Comparateur le 3.09.2015 (paiement enregistré le 4.09.2015) --› à partir de ce moment là, vous êtes en couverture de garantie pour 1 mois avec une Carte Verte provisoire (jusqu'au 03.10.2015) Vous nous adressez vos documents de souscription par un email du 16.09.2015 Le 21.09, vous nous appelez et nous vous indiquons que nous avons un peu de retard et que le dossier est en cours de finalisation Du fait, de ce retard de traitement nous vous adressons par erreur une relance de pièces manquantes le 22.09.2015 --› dans celle-ci nous vous précisons que vous êtes assurés jusqu'au 4.11.2015 Vous nous rappelez le 25.09.2015 en vous plaignant du retard de traitement --› le 26.09.2015 nous vous adressons l'ensemble des documents Nous sommes prêts à entendre la critique mais nous ne sommes pas sûr de la mériter sur votre manière de nous noter - et même si à certains moments il n'est pas facile de nus joindre -.car si on résume : --› Nous sommes diffciles à joindre à certains moments mais globalement nous avons un taux de décroché de 85 % --› A aucun moment, vous n'avez été en défaut de garantie --› Vous avez mis 12 jours pour nous adresser vos documents --› Nous avons mis 11 jours après pour vous envoyer le contrat... Il nous semble que vous avez fait pencher la balance du mauvais coté. Alors et surtout, profitez bien de votre FZ6 dans votre belle région. Sincères salutations Le Service Client APRIL Moto

D'autres avis sur April Moto