Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Erikfjr
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Erikfjr sur l'assurance moto de April Moto

jeudi 13 août 2015 à 13:00

Erikfjr

Suite à un accident moto causée par un tiers je me suis rendu compte que mon assureurs April moto et un courtier pour allianz et que April moto en a rien a faire des assurées et que leur assurance tout risque et de la daube a moi de me demerdee assureur a éviter il n'on rien a faire dans le monde de la moto et sont la que pour le fric

Rien

Mauvaise relation téléphonique. incompétent de mauvaise foi . Raccroche aux téléphone en prétendent que je suis impolis

logo_April Moto
Réponse de April Moto
jeudi 27 août 2015 à 15:20

mardi 08 septembre 2015 à 12:33

je vous et contactez par téléphone et je suis encore retrouvée avec les même personnes .elles ont pas les compétences pour répondre fait l,expérience demander une question technique simple je croie rêvée april moto pas fait pour les motardes la je sur de moi . et moi je me trouve bien seul .oui adresse vous a ALLIANZ IARD sa ira plus vite

mercredi 09 septembre 2015 à 08:17

même pour les forum d’avis leur réponse et toujours la même un serveur vous pouvez leur écrire n’importe quoi exemple Bonjour Erikfjr, Merci de nous adresser un email à l'adresse reclamation@april-moto.com afin que nous puissions mieux vous identifier pour vous apporter une réponse argumentée et essayer de comprendre votre motif d'insatisfaction. Le réglement de sinistre est bien entendu le moment le plus important de notre prestation et nous nous attachons toujours à vous aider au mieux et dans de nombreux commentaires de clients vous pourrez constater qu'ils ont été satisfaits de nos interventions. Nous nous engageons à vous répondre sous 24 heures. Sincères salutations. haha

mercredi 09 septembre 2015 à 13:22

Toujours le même serveur il y a personne sur le site une coquille vide les réclamations passe par le biais d'un serveur personnes ne li les avis avec une ou deux personnes on fait marcher la maison et le reste on fait de la manipulation de personnes de nous bien sûr mdr

D'autres avis sur April Moto