Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de piqueras.olivier
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par piqueras.olivier sur l'assurance moto de April Moto

mercredi 24 juin 2015 à 02:39

piqueras.olivier

bonjour j'était assuré a cette assurance j'ai payer a l'année normal et la année suivante pareille sauf que la il l on pas pris en compte alors que j'ai bien payer a l'année il mon dit de repayer j'ai dit non j'ai déja payer et un mois après il mon résilié pour non payement franchement c'est vraiment pas cool

rien a dire

le service client a revoir

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mercredi 24 juin 2015 à 10:27

Bonjour Olivier, Pas très "cool" votre intervention et ayant regardé toutes les interventions que nous avons fait en 2013 et 2014 suite à des quittances impayées, il me semble que vous ne repectez pas le "contrat" en ne payant pas votre prime normalement. Avec l'équipe Comptabilité "Client", nous essayons de tout mettre en oeuvre d'une part pour vous rappeler vos échéances (2 lettres simples, 1 lettre recommandée, SMS de rappel, appels téléphoniques,...) et c'est d'ailleurs extrêmement bien perçu par nos clients car cela leur évite de se mettre dans une situation difficile. Et malgré ça et une remise en vigueur une 1ère fois, nous avons toujours un impayé de 2014 ! Vous pouvez reprendre contact avec la Comptabilité Client chez nous et dans la mesure où vous nous réglez les arriérés, nous sommes toujours prêts à regarder ce que nous pourrions faire pour vous garantir. Sincères salutations. APRIL Moto

lundi 10 août 2015 à 16:09

Oui moi aussi gros problème car j'ai payé cash mon premier contrat et ensuite ils m'ont redemandés de payer mon deuxième contrat cash aussi sauf que je pouvais plus payé cash impossible d'être mensualisé et ils m'ont fait la totale ils m'ont résiliés et me demande de payé quand même et se vante de m'avoir grillé pour tout autre véhicule sachant que c'était pour une 125 à la base et c'est pas vrai il n'appel pas ni sms rien juste huissier

lundi 10 août 2015 à 17:38

Réponse automatique la même que pour tout le monde pourquoi ne pas mensualisé je ne comprend pas et non vous n'appelez pas arrêter et j'ai téléphoné de mon propre chef juste que je peux pas payer cash c'est le seul problème et pourquoi me faire payer alors que je ne suis plus assuré. C'est quoi ça de faire payer les gens alors que vous me résiliez? Je comprend pas désolé Et vous osez vous offusquer

lundi 10 août 2015 à 18:18

Réponse automatique encore je ne comprend pas Je vais appeler mais ça m'étonnerais que vous m'enleviez de la liste AGIRA et que vous me m'assuriez mensualisiez à moins que votre employée soit heureuse de mettre les gens en difficultés comme écrit précédemment Et non vous n'appelez pas arrêter et j'ai téléphoné de mon propre chef juste que je peux pas payer cash

D'autres avis sur April Moto