Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de SemperFidelis85
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SemperFidelis85 sur l'assurance moto de April Moto

jeudi 18 juin 2015 à 19:44

SemperFidelis85

Le pris est très attractif, mais le service est déplorable et une fois passé les 14 jours de rétractation les ennuis commences. Avenant au contrat pour payer plus cher et avoir moins de garanties.

Aucun

Suite à plusieurs problèmes depuis la souscription de mon contrat le 29/04 que je vais vous énoncer: - Carte verte provisoire valable 30 jours après plus rien - Des relances systématique et pas toujours facile pour savoir où en est mon dossier resté sans réponse. Puis un jour je reçois un mail me demandant des documents qui pour certain, sont déjà transmis. - Un avenant à mon contrat (reçu le 13/06) qui a été fait sans me consulter et sans m’avoir prévenu. Pour lequel je vous ai appelé pour avoir des explications, la personne que j’ai eu au téléphone m’a clairement fait comprendre que si je n’étais pas content je n’avais qu’à résilié. Je trouve quand même dommage de vous réveiller 46 jours après. - Une carte verte que je reçois le 12/06, donc 14 jours sans justificatif d’assurance. Je trouve cela inadmissible et même illégal.

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mercredi 24 juin 2015 à 10:37

Bonjour SemperFidelis85, Comme vous nous essayons de rester fidèle à nos principes... Et le 1er de ces principes est l'attention à nos clients. D'après votre réaction, il semble qu'il y ait eu un dysfonctionnement ou une incompréhension... N'hésitez pas à revenir vers notre Service Client en vous référant à cet avis pour que nous regardions ce qui peut être fait... Juste une dernière remarque sur "les 14 jours de rétractation", soyez sûr que nous n'avons aucune action particulière liée à ce délai et si nous vous avons fait parvenir un avenant à votre souscription, c'est certainement dans le but d'être conformes à nos règles de souscription que nous l'avons réalisé. Sincères salutations. APRIL Moto

D'autres avis sur April Moto