Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de cedkiki
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cedkiki sur l'assurance moto de April Moto

jeudi 11 décembre 2014 à 11:35

cedkiki

Voila ma situation: Achat d'un scooter 125 en en Aout 2012; prix de l'assurance : 26,50 /mois + 60 de frais de dossier le 1er mois Vente du scooter en Septembre 2014, résiliation faite dans la foulée. Prélevement : Septembre : 25,26 euros (scooter vendu le 23) Octobre : 25,26 Pourquoi? je n'ai pourtant plus de scooter. Novembre 28,28... Apres demande de ma part, je reçois une lettre m'expliquant que les 28,28 euros est le restant à prélever (cotisation percue - prorata de cotisation) Le vol complet de cette assurance est clairement sur les frais de dossier, on paye 60 euros lors de notre engagement pour les (taxes, frais de gestion et frais de fractionnement) et lorsque que vous résilier on vous remet des frais de gestion... Je tiens à dire au passage que durant 2 ans je n'ai bien sur eu aucun sinistre. Heureusement pour moi quand on voit la qualité du service client. Dans quelques mois j'achèterai sans doute un nouveau scooter et celui-ci ne sera bien évidemment pas assuré chez April moto !!

Rapidité pour s'assurer

Frais en tout genre

logo_April Moto
Réponse de April Moto
vendredi 12 décembre 2014 à 16:41

Bonsoir cedkiki, Nous n'avons pas pu retrouver votre dossier mais nous tenons à vous préciser les éléments suivants : - pour avoir payé 60 € de frais vous êtes certainement passé par un apporteur Courtier ou Concessionnaire qui se rémunère ainsi pour le travail de souscription et vous étiez libre de ne pas accepter la proposition --› en cas de souscription directe sur internet, vous n'avez pas ce type de frais - lorsque vous résiliez et que vous êtes en mode prélèvement mensuel, il y a toujours une différence entre la date à laquelle vous nous demandez la résiliation et le montant du paiement restant dû sur la période assurée et c'est cette somme qui est prélevée sur votre compte - ce calcul est automatique mais il est souvent difficile à comprendre pour les clients Vous nous mettez de mauvaises notes pour le prix : c'est étonnant car je pense que si vous nous avez choisi c'est que nous étions très bien placés... De même pour la qualité du service client : les enquêtes que nous réalisons tous les ans situe la satisfaction globale des clients APRIL Moto entre 95 et 97 %... Nous ne saurons pas vous satisfaire complètement mais nous espérons que tous comptes faits, vous reviendrez chez APRIL Moto pour votre prochain scooter. Bon WE Le Service Clients

D'autres avis sur April Moto