Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de stephbigstar

Avis déposé par stephbigstar sur l'assurance moto de April Moto

2012 lectures

mardi 15 juillet 2014 à 19:22

stephbigstar

Contrat pris le 29/05, nous sommes le 15/07, et toujours pas de retour, malgré plusieurs relances par mail et téléphone, de plus, la personne au téléphone vous prend de haut et vous sert des "on est débordés" à tout bout de champ. Le service client est-il le cadet de vos soucis? Pourquoi je dois relancer 10 fois pour obtenir une réponse? Je n'ai reçu aucun mail, ni courrier de la part de April Moto m'indiquant l'avancement du dossier, ni qu'il manquait des documents, c'est tout simplement inadmissible et surtout pas sérieux du tout! Comme par hasard, après m'être bien énervée au téléphone, je reçois ma carte verte par mail dans les 5 minutes qui suivent : MIRACLE!!!!! Bref un gros manque de sérieux, si c'est pareil pour le traitement des sinistres, aïe aïe aïe!!!!

Prix très attractif!

lenteur de traitement du dossier - pas de réponse aux relances Ils sont DEBORDES!!!!!!!

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mercredi 16 juillet 2014 à 17:38

Bonjour Stephbigstar, Il y a des excès de zèle concernant le contrôle des antécédents de nos clients qui pèsent...sur vous ! Dans le domaine de la moto dont vous connaissez le risque puisque vous avez votre permis A depuis 20 ans maintenant, nous essayons d'être très vigilants sur l'expérience de nos nouveaux clients et nous vous demandons donc des information -les Relevés d'Information - qui sont souvent difficile à obtenir pour la totalité des périodes que nous analysons. Dans votre cas et au vu de votre expérience, nous aurions du passer outre les documents manquants et vous établir le contrat très rapidement. Votre contrat vous a été adressé dès hier et nous vous prions d'excuser notre retard et de ne pas avoir assez pris en compte vos relances tout à fait justifiées. Sincères salutations. APRIL Moto

stephbigstar
samedi 19 juillet 2014 à 12:45

Suite à me relance, j'ai enfin reçu ma carte verte et mon contrat, et et surprise: les informations ne sont pas bonnes: adresse, 1 sinistre déclaré (alors que non), le montant des prélèvements plus importants que prévus...mais de qui se moque-t-on? C'est facile de faire de belles réponses sur le forum, mais je pense qu'il faudrait peut-être faire votre travail correctement en amont! C'est scandaleux!

D'autres avis sur April Moto