Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de mycost
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mycost sur l'assurance moto de April Moto

1732 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 juin 2014 à 21:56

mycost
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Si vous voulez garder des clients, ne pensez pas qu'à l'argent, et proposez des nouveaux contrats à vos clients... Enfin, quand vos clients demandent à résilier, vous devriez éviter ce genre de méthode, car la seule chose que vous allez obtenir c'est que votre petite entreprise ferme ses portes. Vous pouvez être certains que je prendrai tout le temps nécessaire pour expliquer aux gens les méthodes que vous employez. Vous pensez avoir perdu un client? Oui, par votre faute. Et vous n'en gagnerez surement pas grâce à moi... C'est bien dommage que les entreprises réfléchissent à court terme, laissant ainsi une image aussi négative...

Moins

Ils m'ont augmenté chaque année, sans aucune raison (aucun accident)... Et quand je décide de résilier à ma date d'anniversaire, ils me disent que j'ai envoyé le courrier quelques jours trop tard (bien évidemment)... Facile non? Depuis je suis chez une autre assurance, mon tarif a été divisé par 2, et April Moto me réclame 450€... Ils ont envoyé ma "créance" à une entreprise spécialisée et ils m'ont déclaré auprès du fichier global des assurances. Donc autant vous dire que pour qu'on me donne raison, j'ai le temps de mourir. Une perte d'argent à l'époque, maintenant une perte de temps, merci April Moto...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_April Moto
Réponse de April Moto
vendredi 13 juin 2014 à 16:44

Bonjour mycost, Les règles concernant les résiliations sont très encadrées par le Droit des Assurances et vous permettent de donner fin à votre contrat très facilement jusqu'à 1 mois après la date d'échéance de votre contrat. Dans le respect du contrat et des règles du droit des Assurances, nous traitons avec une certaine souplesse les demandes de résiliations tardives pour que jusqu'à 1 semaine de retard, toute demande soit traitée normalement. Il semble que dans votre cas, cette mesure n'ait pu être appliquée. Nous ne pouvons vous identifier et afin de ne pas vous pénaliser, nous vous remercions de nous adresser un email à l'adresse : reclamation@april-moto.com afin que nous puissions regarder votre dossier rapidement et voir comment nous pourrions traiter ce dossier commercialement. Sincères salutations. APRIL Moto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur April Moto
Retrouvez nous sur Facebook