Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de gremmm

Avis déposé par gremmm sur l'assurance moto de April Moto

2013 lectures

dimanche 08 juin 2014 à 10:45

gremmm

Je voulais vous faire part de mon experience avec cette assurance Depuis janvier dernier j'ai vendu un Z750 j'ai donc fourni ma déclaration de cession de véhicule. Elle m'a été réclamé à plusieurs reprises mais le pire c'est qu'il continue à me prélever pres de 140€ par mois depuis janvier alors que je n'ai plus de moto assuré chez eux, Le mois dernier je reçois un courrier me stipulant que je vais etre rembouse sous 40 jours ( Et oui quand même ) de ce que j'ai versé depuis la date de vente de ma moto. Et là hier, je recois un nouveau courrier de rappel me demandant de fournir la déclaration de cession de véhicule!!!! Et le pire c'est que ce courrier est en date du 22 avril 2014 alors que nuos sommes le 8 juin 2014!!!!! Ce la prouve bien qu'il n'y a aucun suivi de cette assurance ni service client!!!!! Maintenant j'attends le remboursement de tout ce que j'ai versé ce qui représente une grosse somme d'argent!!!! Si je ne suis pas le seul, cet assureur doit faire fructifier notre argent en le placent

Possibilité d 'assurer rapidement une moto de grosse cylindree sans expérience

Extremement cher Pas de service client

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mardi 10 juin 2014 à 12:38

Bonjour Gremmm, Au regard de votre dossier, vous avez raison de manifester votre mécontentement. Même si nous n'avons pas reçu votre déclaration de de cession au mois de janvier (nous n'en avons aucune trace alors que tous les documents que nous recevons sont systématiquement scannés), votre email du 11.03 aurait dû alerter notre gestionnaire et nous aurions dû agir rapidement. Nous procédons au remboursement en tenant compte de la date de cession du 10.01.2014 dès aujourd'hui. Avec toutes nos excuses. Sincères salutations. APRIL MOTO

D'autres avis sur April Moto