Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de mp3
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mp3 sur l'assurance moto de April Moto

jeudi 29 mai 2014 à 10:46

mp3

Bonjour un service lamentable j'ai envoyer mon dossier depuis le 16/05/2014 par fax ,email lettre et jusqu’a aujourd’hui en cour de validation , mon assurance expire le 17/05/2014 j'ai appeler le 19/05/2014 le 22/05/2014 et le 27/05/2014 rien a faire toujours en attente de validation en cour de validation tout ce Temp??????????

logo_April Moto
Réponse de April Moto
lundi 02 juin 2014 à 11:33

Bonjour mp3, Nous vous devons des excuses pour la manière dont votre dossier a été traité et le manque d'attention dont vous avez été victime pour un acte très simple et qui ne devrait poser aucun problème. Nous avons un retard de 10 jours environ dans le traitement des dossiers qui est "normal" à cette saison de l'année... mais dans votre cas le retard constaté est tout à fait anormal et il est difficile de comprendre que les personnes que vous avez eu au téléphone n'aient pas traité votre contrat dès votre appel du 19/05. Depuis 2 semaines, nous avons mis en oeuvre une nouvelle procédure de souscription qui doit éviter ce genre de problème. Je tiens cependant à vous faire remarquer que le calendrier des événements de votre dossier peut aussi donner des torts partagés et le calendrier ci-dessous en témoigne : - souscription du contrat à effet immédiat avec paiement le 17.04 - envoi par APRIL Moto d'une carte verte provisoire valable 1 mois le 17.04 - envoi d'un courrier de relance des pièces manquantes par APRIL Moto le 25.04 - envoi ------------------------------------------------------------- le 13.05 - réception des 1ères pièces le 19.05 - ... Si effectivement nous n'avons pas traité votre dossier comme il convient, il me semble aussi que de votre coté, il vous a fallu plus d'1 mois pour nous envoyer vos premiers éléments alors que la garantie vous était acquise dès le 17.04 pour 1 mois.... Votre contrat part dès aujourd'hui au courrier. Sincères salutations. APRIL Moto

D'autres avis sur April Moto