Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de pierre14
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierre14 sur l'assurance moto de April Moto

lundi 26 mai 2014 à 23:23

pierre14

aucun suivit de dossier envoie de 4 rib car changement de banque ils on fait appel a un courtier j ai payer ec que je devait ils m'envoyer une lettre disant que je suis résilier, 1 mois après ils m envoyé une carte verte avec vignette en demandent de payer, je n en tien pas compte et maintenant ils m’envoie des sms pour me dire que j ai un impayé, franchement je ne vous la recommande pas du tous de plus pas de raiponce au mail envoyer

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mardi 27 mai 2014 à 10:02

Bonjour Pierre14, Les soucis que vous rencontrez concernant votre changement de RIB sont tout à fait anormaux car nous traitons des changements de ce type tous les jours sans difficultés. Nous sommes étonnés de la phrase "ils font appel à un Courtier" : ce n'est jamais nous qui imposons un Courtier pour conseiller un client et suivre son dossier, ce sont nos clients qui choisissent un intermédiaire Courtier ou Agent pour s'occuper de leur dossier. Malgré nos recherches, nous ne pouvons vous identifier et pour régler votre dossier, nous vous conseillons soit de revenir vers votre Courtier directement, soit d'appeler le service Comptabilité Client au 02 47 51 07 07 puis la touche 1 et la touche 4 pour le service Comptabilité, soit d'envoyer un email à reclamation@april-moto.com Nous devons être en mesure de régler ce problème rapidement et nous sommes désolés du dérangement que cela vous occasionne. Sincères salutations. APRIL Moto

D'autres avis sur April Moto