Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de wil42
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par wil42 sur l'assurance moto de April Moto

mardi 13 mai 2014 à 15:41

wil42

je ne recommande pas cette assurance niveau des prestations (à prix équivalent tout est en option rapatriement 0km,franchise élevée, la fidélité pas récompensée)

les prix sont abordables,d'autant pour les grosses cylindrés. Devis assez vite fait, assurance démarre assez rapidement.

Pouvoir les avoir au téléphone, service est quasiment tout le temps indisponible. J'ose imaginer si y a un sinistre...

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mercredi 14 mai 2014 à 10:15

Bonjour wil42, Nous sommes assez étonné de vos commentaires et vous trouverez ci-dessous quelques éléments de réponse : - vous avez un avis positif sur le tarif dont vous bénéficiez pour une grosse cylindrée en positif et nous vous en remercions - vous nous reprochez de ne pas être disponible au téléphone : malgré tous nos efforts et les embauches que nous avons réalisées il est quasiment impossible de pallier les pics d'appels (si ce n'est à délocaliser un Centre d'Appel à l'étranger...!) mais nous mettons à votre disposition un outil qui vous garanti d'être rappelé par notre plateau et depuis la mi-avril nous sommes à 100 % de rappels sur ce service - en ce qui concerne l'Assistance qui est actuellement en option, si vous regardez attentivement les garanties couvertes, c'est l'une des plus complètes en 2 roues (de l'assistance psychologique en cas d'accident grave à la panne d'essence,la perte de clefs,....)et à partir de juillet nous aurons une assistance de base en cas d'accident qui sera intégrée dans le contrat automatiquement Enfin en ce qui concerne la gestion de sinistre, nous en gérons + de 4000 par an, nous payons plus d'1 million d'E de dommages tous les mois et plus des 3/4 des clients qui ont eu un sinistre nous recommanderait... Toute l'équipe d'APRIL Moto travaille tous les jours à améliorer le service à ses 70000 clients. Vous pouvez compter sur nous. Sincères salutations. APRIL Moto

D'autres avis sur April Moto