Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Bfadal
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bfadal sur l'assurance moto de April Moto

1559 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 mai 2014 à 19:05

Bfadal
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Service client inexistant. A bannir. Je ne suis pas du tout satisfait. J'ai assuré la moto car sur le papier elle présentait les meilleurs garanties. Ils ne savent qu'encaisser et jamais remboursé.

Moins

Moto vendu le 02 octobre 2013. Papier de vente remis le 02 octobre 2013. Toujours prélevé depuis 8 mois pour 110€ par mois. Relance faite, mail envoyé. Que dois je faire ?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_April Moto
Réponse de April Moto
mercredi 14 mai 2014 à 15:25

Bonjour Bfadal, Après avoir regardé votre dossier, nous voyons que le problème a été résolu et que le problème est né de la non-transmission par votre Courtier de votre résiliation. Vous nous avez appelé le 7 avril et nous vous avons informé que nous n'avions rien reçu depuis la vente de édbut octobre ! - Le 11/04 nous avons reçu vos justificatifs - Le 15/04 nous vous avons adressé le chèque de remboursement Désolé pour ce retard indépendant de notre volonté comme vous le savez maintennat. Sincères salutations. APRIL Moto

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mercredi 14 mai 2014 à 15:48

Bonjour, Votre dossier est maintenant réglé et nous comprenons mal votre réaction car il semble que ce soit votre Courtier qui ne nous a pas transmis les documents. Pour votre part, vous nous avez appelé directement le 7 avril 2014 pour nous demander directement une explication et alors que vous aviez semble-t-il informé votre Courtier dès le mois d'Octobre de la vente de votre DUCATI STREETFIGHTER. Nous avons reçu les justificatifs le 11 avril et le chèque de remboursement est parti le 15 avril chez votre Courtier. Il me semble qu'il serait fair-play d'indiquer que nous avons réagi très vite suite à votre demande. Sincères salutations. APRIL Moto

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mercredi 14 mai 2014 à 15:49

Bonjour, Votre dossier est maintenant réglé et nous comprenons mal votre réaction car il semble que ce soit votre Courtier qui ne nous a pas transmis les documents. Pour votre part, vous nous avez appelé directement le 7 avril 2014 pour nous demander directement une explication et alors que vous aviez semble-t-il informé votre Courtier dès le mois d'Octobre de la vente de votre DUCATI STREETFIGHTER. Nous avons reçu les justificatifs le 11 avril et le chèque de remboursement est parti le 15 avril chez votre Courtier. Il me semble qu'il serait fair-play d'indiquer que nous avons réagi très vite suite à votre demande. Sincères salutations. APRIL Moto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur April Moto
Retrouvez nous sur Facebook