Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de mafiou
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mafiou sur l'assurance moto de April Moto

lundi 30 septembre 2013 à 16:12

mafiou

Assurance à fuir amis motard... en effet elle n'est pas chère mais on comprend pourquoi dès qu'il vous arrive quelque chose ! Vol de ma moto le 6/07/13 nous sommes le 30/09/13 et...... tout à fait toujours rien ! En ajoutant à tout cela tous les documents non envoyés ( carte verte conditions particulières...), l'absence d'informations si l'on appel pas soi même... Une véritable catastrophe !

Les tarifs

Pourvu qu'il ne vous arrive rien !

logo_April Moto
Réponse de April Moto
jeudi 03 octobre 2013 à 15:29

Bonjour Mafiou, Sans ce message sur Opinion Assurances, il est clair que nous n'aurions pas réagi comme nous l'avons fait puisque vous devez avoir maintenant reçu le règlement du vol de votre moto. Il y a clairement eu une carence chez nous et nous vous prions de nous en excuser. Chez APRIL MOTO, nous sommes toujours prêts à reconnaître nos erreurs dans un cas comme le vôtre et nous avons profité de votre réclamation pour travailler sur notre process afin qu'un tel cas ne se reproduise pas en demandant à nos gestionnaires d'être plus pro-active avec nos clients qui sont dans une situation de stress importante quand ils ont subi un vol par exemple. Le délai de réglement des vols chez APRIL MOTO s'est amélioré de 26 % en 2 ans, mais nous mesurons tout le travail qu'il nous reste à faire pour répondre à vos attentes. Sincères salutations. APRIL MOTO

samedi 12 octobre 2013 à 09:03

Merci pour les frais de 413 euros d'avocats occasionnés par vos erreurs qui ne seront sans doute jamais pris en charge par la protection juridique du contrat d'assurance !

vendredi 25 octobre 2013 à 16:21

Suite et fin de l'épisode. Je contacte solucia pour la fameuse protection juridique qui me répond aujourd'hui même qu'il ne prenne pas en charge le règlement de l'avocat car notre cher assureur ayant résilié le contrat le 6 aout, soit 30 jours pile après ma déclaration de vol, il aurait fallu que je les prévienne dans ce délai de 30 jours.. hors devant attendre 30 jours avant qu'un véhicule ne soit définitivement déclaré volé poyr être remboursé 45 jours après comment aurais je pu deviner que j'aurai besoin d'un avocat pohr qu'ils réparent leurs multiples erreurs ??? On croit rêver et bien évidemment je n'aurais aucune réponse de leur part ! Bref fuyez cette assurance !!!!

D'autres avis sur April Moto