Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de mm
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mm sur l'assurance moto de April Moto

jeudi 29 août 2013 à 17:18

mm

je suis client april moto et j'ai changé des options de mon contrat pour payer moins cher, résultat il me colle des frais d'avenant excessifs, au final je ne paye pas beaucoup moins cher. les frais d'avenants, il en parle après bien sûr , pas au moment d'effectuer le devis. Bon calcul pour eux : ils perdent un client et des frais de recommandé.

logo_April Moto
Réponse de April Moto
jeudi 29 août 2013 à 18:20

Bonsoir MM, Dans le domaine de la moto plus que dans d'autres secteurs, il y a beaucoup de mouvement sur les contrats (nous réalisons environ 12000 avenants par an...)alors que le montant des primes est relativement bas et donc notre rémunération pour la gestion est en conséquence. C'est pourquoi, les 16€ de frais d'avenant correspondent au travail que nous effectuons puisque nous sommes obligés de passer du temps pour refaire un contrat en réalisant cet avenant et en vous l'envoyant pour acceptation et signature. N'oubliez pas que ces frais ne sont pris qu'une seule fois au moment où vous l'avez demandé. Nous avons pris le parti d'essayer d'avoir des tarifs compétitifs et une bonne qualité de service et c'est pourquoi nous ne pouvons financer ces coûts importants en les faisant payer par ceux qui nous les demandent. En cas de difficultés financières, n'hésitez pas à nous rappeler, notre équipe Comptabilité Client fait tout son possible pour aider ceux qui ont des difficultés. N'hésitez pas à nous rappeler à ce sujet au 02 47 51 07 07 Sincères salutations APRIL MOTO

Biloute
mardi 24 septembre 2013 à 20:59

Si tu veux un contrat bidon et des gens irresponsables alors aucun doute va chez April Moto.

D'autres avis sur April Moto