Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de vaxper
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vaxper sur l'assurance moto de April Moto

samedi 10 août 2013 à 11:04

vaxper

Victime d'un accident de la route le 22/06/13, ou je ne suis pas responsable. Je n'ai toujours pas récupéré mon véhicule. Grâce à un expert de la BCA qui traine des pieds et AMT qui ne semble pas préoccupé par la lenteur du dossier. Au vue des informations sur la BCA et de mon vécu avec eux, je doute sincèrement de leurs expertises dommage que ce cabinet soit attribué d'office. http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/vie-pratique/sujet141999.htm http://www.defendre-ses-droits.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=59 Dans un premier temps l'expert à considéré la moto épave essayant même de me faire signer des documents tout de suite à cette fin. Alors que le véhicule était économiquement réparable pour honda. Moto estimé 6000€ dans un premier temps, montant des réparations 7400 pour l'expert. Âpres de multiples appel et courrier, la moto a été estimé a 6200, avec une réparation a 5300 comme annoncé par honda des le début. On est déjà loin des 7400 d'origine. La BCA à tout fait pour faire passer ce véhicule épave. J'ai appelé plusieurs fois l'assurance, toujours la même réponse on attends le rapport de l'expert, mais jamais ils n'ont bougé pour faire avancé les choses. Le role d'une assurance n'est elle pas de défendre l’intérêt de ces assurés ? Maintenant la question va être de savoir qui paye les réparations, on me demande d'avancé les frais il en est hors de question je paye une assurance ce n'est pas pour rien. Je ne manquerai pas de me souvenir de cette épisode lors de la fin de mon échéance et me tournerai vers la concurrence quitte à payer un peu plus cher. Je tiens à dire un grand Merci, à élite moto ( Honda Sens) pour avoir fait avancer les choses au mieux. Ce n'était pas à eux de le faire. Presque 2 mois sans moto en période estivale......

Prix compétitif même pour une première moto. facilité d'avoir le service client au téléphone.

Pas de remorquage même en tout risque il faut prendre l'option. lenteur des procédures en cas d'accident.

logo_April Moto
Réponse de April Moto
lundi 12 août 2013 à 15:54

Bonjour VAXPER, Vous avez eu aujourd'hui même un contact avec votre gestionnaire et votre dossier est en cours de résolution. Désolé de vous avoir fait perdre du temps pour rouler et nous regardons avec le BCA la raison de vos diifficultés. Sincères salutations APRIL MOTO

vaxper
mardi 13 août 2013 à 08:42

Bonjour, Effectivement un gestionnaire a prit contact avec moi hier. Cependant il est regrettable que cela est prit autant de temps. Et, si mon concessionnaire n'avait pas avancé le frais des pièces, mais aussi prit l'initiative de faire avancer les choses auprès de la BCA, je serai encore à pied aujourd'hui. A chaque fois la même réponse lors de mes appels, on attends le rapport de l'expert, peu importe le temps qu'il met.... Beaucoup de temps, et d’énergie dépensée pour défendre mes propres droits, je n'ai jamais eu la sensation d’avoir eu votre soutient durant cette affaire pour laquelle je ne suis pas responsable, mais plus celle d’être livré à moi même, à batailler avec un expert dont je doute réellement de sa bonne foi, au vue des premiers expertises données. La sensation de payé une assurance pour rien. Cdt Vaxper

D'autres avis sur April Moto