Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de lolo
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolo sur l'assurance moto de April Moto

samedi 29 juin 2013 à 11:18

lolo

je crois que je vais changer d'assurance moto par rapport aux prelevement qui se font le 5 au lieu du 15 comme je voudrais voila bonne journée

pas tres chers apres pour les remboursements je n'est jamais eus de sinistre donc ne peux pas repondre .

les prelevements se fond quand ils le decide peu importe si le client a des difficulté ce qui est mon cas je leurs est demande que mon prelevement mensuel se fasse le 15 du mois ils m'ont pratiquement envoyé ballader en disant que c'etait le 5 pour tout le monde et pas autrement alors que je pensais que le client etait roi eh bien pas chez eux .

logo_April Moto
Réponse de April Moto
lundi 01 juillet 2013 à 10:22

Bonjour Lolo, Votre demande nous interpelle car depuis le début de l'année, face aux difficultés financières rencontrées par de nombreux clients nous avons mis en place une cellule spécialisée pour aider ceux qui font face à des fins de mois difficiles. Ainsi nous rappelons systématiquement nos clients motards qui ne nous ont pas réglé leur échéance dans les délais ou qui ont eu un rejet de prélèvement afin de voir avec eux comment régler au mieux . En ce qui concerne les prélèvements, il suffit d'appeler notre N° 02 47 51 07 07 Service Comptabilité pour les informer de votre demande de prélèvement au 15 du mois et nous le mettrons en place rapidement. A défaut d'être un "client roi" vous serez ainsi un client écouté.... Sincères salutations. APRIL MOTO

D'autres avis sur April Moto