Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de corry0095_hotmail_fr
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par corry0095_hotmail_fr sur l'assurance moto de April Moto

vendredi 01 mars 2013 à 08:25

corry0095_hotmail_fr

Mon fils s'est fait voler son scooter le 14 septembre dernier, il a été retrouvé par la police environs 3 semaines plus tard et placé dans un garage en attente de l'expert, AMT a communiqué une mauvaise adresse à l'expert ce qui fait que le dossier a trainé, finalement je paye toujours mon assurance pour un scooter qui est une epave et nous sommes le 1er Mars 2013, ils m'ont remboursé royalement 100.00€ pour un scooter qui avait 3000.00km donc quasi neuf, conclusion le fait d'avoir déclaré le vol m'a couté de l'argent( six mois d'assurance payé pour rien ) moins 100.00€ généreusement versé par AMT. Je déconseille très fortement cette assurance, je vais être obligé aujourd'hui d'aller à la banque faire oposition aux prélévements car ils continuent toujours à me faire payer l'assurance pour une epave. Le garage compte me faire payer 8.00€ par jour de gardiennage, AMT refuse de reconnaitre son erreur, me dit que j'avais qu'a recuperer le scooter et le ceder à un épaviste mais quand j'ai téléphoné à mon assurance ce n'est evidement pas le discourt que l'on m'a tenue, bref si je fais le calcul, je n'ai plus de scooter et celà va me couter encore très cher.

logo_April Moto
Réponse de April Moto
vendredi 01 mars 2013 à 10:42

Bonjour Corry0095, Dans ce dossier, il semble que les choses sont complexes pour un dossier qui ne le mérite pas. Nous faisons tout de suite interrompre votre contrat au lendemain de la date du vol et procédons au remboursement de ce qui a été prélevé. Dans le contrat, celui-ci prévoit une indemnisation à hauteur de 300 € pour le dépannage et gardiennage et nous procéderons à la mise en jeu de cette garantie sur justificatif de facture. Il reste qu'aucun professionnel ne souhaitant reprendre l'épave du scooter, il vous incombe de la faire détruire. Souhaitant avoir répondu à votre attente. Sincères salutations. Le Service Client.

vendredi 01 mars 2013 à 14:21

J'espère que vous tiendrez votre engagement, si c'est le cas, je ne manquerais pas de rectifier mon commentaire, je vous précise quand même qu'un autre prélévement est parti à votre demande pour le 5 mars 2013, je ne fairais donc pas opposition en souhaitant que vous êtes de bonne foi. Mlle Cuni

mercredi 06 mars 2013 à 20:33

Mon prélévement du 5 mars n'a effectivement pas était debité, j'attends toujours le remboursement du trop perçu par AMT depuis le 14 septembre 2012, à suivre....

D'autres avis sur April Moto