Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Zdiste06
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Zdiste06 sur l'assurance moto de April Moto

jeudi 14 février 2013 à 15:10

Zdiste06

Je ne conseil pas cette assurance, il vaut mieux payé un peu plus cher et avoir moins de problème.

-Prix attractif -accepte les jeunes conducteurs à bon prix -réparation de la moto passage de l'expert rapide (4500 euros de réparation)

- indemnité corporelle zéro car d'après l'expert le % est trop faible. - en option le remorquage de la moto (assuré averti le jours de l'accident) -résiliation de l'assurance au premier accident (motif accident corporel responsable). Je me demande a quoi sert une assurance si quand j'ai un accident à la fin de l'année il me vire ?????????????? - Il a fallut attendre 1 an pour le remboursement de mon équipement (200 euros)

logo_April Moto
Réponse de April Moto
vendredi 22 février 2013 à 17:15

Bonjour Zdiste06, Votre message commence bien. Si on résume (sans vous connaître...)votre message : - vous êtes un nouveau jeune motard qui s'est acheté un Z750 - vous avez pu l'assurer dans des conditions intéressantes auprès d'AMT ASSURANCES - au cours de la 1ère année, vous avez un accident responsable qui a coûté 4500€ de réparations - AMT ASSURANCES a traité votre dossier correctement et vite Il apparaît clairement qu'AMT ASSURANCES a respecté complètement le contrat que nous avons signés tous les 2. Ensuite, nous avons du mal à comprendre vos récriminations : - dans le contrat, il est clairement indiqué que nous n'intervenons (comme la plupart des Assureurs Moto) que si les Dommages Corporels dépassent 10 % et d'autre part que la garantie de remorquage est intégrée à l'indemnisation en cas d'accident - nous estimons qu'un client qui a eu un accident corporel responsable la 1ère année a plus de probabilité d'avoir un autre accident et donc nous limitons notre risque en résiliant le contrat selon les dispositions du Code des Assurances - en ce qui concerne les effets personnels, nous sommes souvent confrontés au fait qu'ils ne sont pas présentés à l'Expert le jour de sa visite (et à fortiori si vous étiez blessé)et cela retarde souvent le règlement (mais je vous rassure nous avons largement amélioré nos délais de traitement) Il me semble donc que les - que vous nous attribuez ne reflètent pas la réalité objective des faits et nous vous rappelons que plus de 70% des assurés moto qui ont eu un sinistre en étant assurés chez AMT Assurances nous recommandent auprès des autres motards. Nous espérons bien sûr que les suites de votre accident sont maintenant derrière vous. Salutations distinguées. Le Service Client.

D'autres avis sur April Moto