Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Tropdéçu
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tropdéçu sur l'assurance moto de April Moto

mercredi 28 novembre 2012 à 01:04

Tropdéçu

Ayant acheté un 50 cm2 tout neuf au magasin j ai demandé une assurance tout risque accident, vol rt incendie la totale normal vu que je venais de depenser 1800 euro pour ce scoot, me croyant bien assuré un matin en allant au travail patatra un accident avec un véhicule pompier police la totale. Bref plus de peur que de mal mais le scoot est mort 4 mois apres mon achat. J envoie le constat ne sachant pas qui est en tort accident un peu compliquer bref et la l assurance m informe que je ne suis pas assuré au cas ou je serais responsable cela dure depuis 2 mois deja et toujours aucune reponse sur mon eventuelle responsabilité par contre il m'ont demandé de leur céder le scoot et m informent qu il est economiquement irreparable !!! Et que si je le laissais au garage les frais de garde seraient a ma charge deja que j ai payé 150 euro la depanneuse le jour du sinistre !!! Ils se disent assureur et ne sont pas capables de statuer qui est en tort ou pas !!!! Mais par contre il savent continuer les prelevements le prix a l année 762 euro pour etre mal asuré. Plus jamais j irai chez eux je m en mors les doigts !!!

Aucun

Aucune clarté lors de la souscription !!!

logo_April Moto
Réponse de April Moto
vendredi 01 mars 2013 à 10:13

Bonjour Tropdéçu, Malgré nos recherches, nous ne trouvons pas trace de votre accident. Pourriez-vous nous donner plus de précisions en adressant un email à sinistres@april-moto.com ou recontacter votre gestionnaire sinistre en vous identifiant par rapport à cet Avis. Nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures. Sincères salutations. Le service Client.

D'autres avis sur April Moto