Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de MaximeS
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MaximeS sur l'assurance moto de April Moto

lundi 26 novembre 2012 à 13:36

MaximeS

Suite à un sinistre j'ai du cédé ma moto à l'assurance le 10/09/12. Le 09/10/12, j’envoie un recommandé avec AR pour demander la résiliation de mon assurance et le remboursement du trop perçu. Je reçois quelques jours après mon relevé d'information et un courrier me donnant un délai de 40 jours pour obtenir mon argent. Nous sommes le 26/11 et toujours rien reçu... Après un suivi plutôt correct de mon sinistre mon avis devient très mitigé.

PRIX

RELATION CLIENT : service client injoignable ou par chance quand vous avez quelqu'un on vous demande gentiment d'envoyer un courrier.

logo_April Moto
Réponse de April Moto
lundi 26 novembre 2012 à 18:25

Bonsoir MaximeS, Vous avez raison d'être vigilent sur nos délais. Je tiens à vous informer qu'un chèque est parti à votre attention aujourd'hui soit exactement 40 jours après la date du courrier vous en informant (lettre du 16.10.2012). La procédure est longue mais il est évident que nous devons absolument vérifier qu'aucun virement n'a été rejeté avant de vous rembourser et ce délai, fixé par les banques, est de 40 jours. Nous espérons que vous ne gardez pas de traumatisme de cet accident lié à une perte de contrôle de votre Z....! C'est un accident qui a coûté 5750 € à la Compagnie pour une prime perçue de 600 € environ puisque vous vous êtes assuré chez AMT ASSURANCES en Février cette année. Vous pouvez maintenir le "plutôt correct" dans votre appréciation car nous avons respecté nos délais au jour près et vous aviez été indemnisé du principal moins d'1 mois après l'accident! Sincères salutations. AMT ASSURANCES

MaximeS
lundi 26 novembre 2012 à 20:47

Merci pour votre réponse cependant il est dommage d'avoir à poster sur ce type de forum pour avoir une réponse sans avoir recours au LRAR. Concernant le coût de cet accident pour votre société, n'oublions pas tout de même que c'est votre métier et le principe des assurances en général. Je paye une assurance voiture depuis quelques années sans accident... et je suppose que la majorité de vos clients n'ont pas de sinistre à déclarer. Sinon, rien à dire dans la gestion de mon sinistre. Pour info quand la santé est bonne l'argent devient secondaire.

D'autres avis sur April Moto