Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de ok
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ok sur l'assurance moto de April Moto

jeudi 22 novembre 2012 à 19:32

ok

AMI MOTARD. FUYER ! CETTE ASSURANCE EST A BANIR DU MILIEU. LES PRIX TIRES VERS LE BAS NE SONT ABOSLUMENT PAS GAGE DE QUALITE DE SERVICE CHEZ EUX! ME RESTE 8 MOIS A FAIRE CHEZ AMT, ET J'ESPERE AU VU DU MISERABLE APERCU QUE J'AI EU DE CETTE COMPAGNIE DEPUIS 3 MOIS, NE PAS AVOIR RECOURS A LEUR PITOYABLE SERVICE. INUTILE DE DIRE QUE JE NE RESTERAI PAS . C'EST LA PREMIERE FOIS EN 5 ASSURANCES, QUE JE SUIS INSATISFAIT DU TRAITEMENT RECU. ET JE SUIS VRAIMENT SCANDALISE DEVANT LA MAUVAISE FOI DONT AMT FAIT PREUVE.

Aucun. très bon bon marché, limite low cost? avec des services et la réactivitée dignes de ce nom.

DE MAUVAISE FOIE MANIFESTE. DOIVENT AVOIR DES PROBLEMES POUR COMPTER L'ARGENT. DOMMAGE QUE C'EST PAS A COTE DE CHEZ MOI,J'AURAIS FAIS LE DEPLACEMENT POUR M'EXPRIMER FACE A EUX

logo_April Moto
Réponse de April Moto
vendredi 23 novembre 2012 à 10:30

Bonjour ok, Il semble que notre relation ne corresponde pas au pseudo que vous vous êtes donné! Sans faits précis, il nous est impossible de vous répondre. Vous pouvez nous adresser un email à reclamation@april-moto.com en nous donnant vos coordonnées et nous vous répondrons précisément comme nous essayons de la faire régulièrement dans cette rubrique. Sachez cependant que nous faisons des enquêtes régulièrement auprès de nos clients et notamment auprès de ceux qui ont eu un sinistre : plus de 70 % d'entre eux sont satisfait du traitement de leurs dossiers et nous recommandent. Si votre réclamation est justifiée, nous nous engageons à résilier votre contrat à la date future que vous choisirez sans aucune pénalité. Sincères salutations. AMT ASSURANCES

D'autres avis sur April Moto