Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Bibis
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bibis sur l'assurance moto de April Moto

dimanche 11 novembre 2012 à 11:48

Bibis

Pour une premiere assurance je vous trouve pas trop mal vous etes une des moins cher pour des garanties correctes (meme si c'est pas le top) mais bon apres on tatillonne des prix exorbitants. Par contre pour une assurance en ligne il vous manque un espace client sur votre site c'est vraiment un gros point négatif. de meme pour l'application ..... bon a ce niveau presque tout les assureurs sont a la traine mais regarder celle de la GMF elle n'est pas trop mal pourtant ce n'est pas une assurance en ligne. Pour conclure il vous faut améliorer la communication avec le client...... un espace client est incontournable.

Accepte les conducteurs novices Service client disponible au téléphone

Manque un acces client sur la page web Pas d'application pour smartphone (eh oui c'est quand meme bien pratique) Ne répondent pas au mail

logo_April Moto
Réponse de April Moto
lundi 12 novembre 2012 à 11:59

Bonjour Bibis, Merci pour cet avis constructif. Nous devrions mettre en ligne une 1ere version de "l'espace client" dans les jours qui viennent et nous avons prévu d'y intégrer tous les mois de nouvelles fonctionnalités. Il est clair que peu d'assureurs disposent actuellement d'un outil complet car les développements sont importants et qu'a la différence d'une banque, cet espace est moins indispensable car nos clients n'ont besoin d'y accéder qu'au moment de l'échéance annuelle ou si ils ont subi un accident. Les développements pour smartphone est lui aussi en cours (Iphone et Android) Des la semaine prochaine, vous pourrez accéder a votre espace et nous serons attentifs a vos remarques et suggestions. Sinceres salutations. AMT ASSURANCES

D'autres avis sur April Moto