Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de helloelo
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par helloelo sur l'assurance moto de April Moto

jeudi 27 septembre 2012 à 15:33

helloelo

Je suis chez eux depuis plus de 2 ans parce qu'ils sont les moins chers (de loin) - je vérifie régulierement. J'ai eu 1 sinistre non responsable + 1 sinistre responsable en cours de traitement mais sans casse ni blessures. Pour le moment je suis satisfaite. J'ai toujours pu les contacter par téléphone tres rapidement et les conseillers étaient en général efficaces (meme s'il peuvent travailler sur l'empathie quand on déclare un sinistre un peu secoué). J'apprécie le fait de pouvoir leur scanner des docs et de les renvoyer directement par email, c'est plus pratique. ...Maintenant, il faut voir comment ils vont traiter mon sinistre en cours, je reviendrai donner des nouvelles... Par contre la derniere fois que j'ai appelé l'assistance pour une panne devant chez moi, ils m'ont dit qu'ils ne le couvraient plus. J'ai redémarré toute seule donc j'ai pas vérifié mais j'aurais bien aimé avoir un espace personnel en ligne pour relire mes conditions de contrat et connaitre quel est mon malus / bonus. Ça serait bien aussi que les avis d'échéance résument la prime de l'année d'avant, la prime de cette année et pourquoi ça a augmenté (parce qu'on a eu un sinistre, parce que les vols ont augmenté de +20% dans ma commune, etc.) + un petit récapitulatif de l'activité d'AMT sur l'année (combien de sinistres traités, délais de traitement, etc.).

La moins chere On peut tout faire par email

Mauvaise réputation Pas d'espace personnel en ligne ou on peut retrouver ses documents (contrats, conditions, état des sinistres en cours, etc.)

logo_April Moto
Réponse de April Moto
jeudi 27 septembre 2012 à 17:01

Bonjour helloelo, Et surtout merci pour votre message.... Il résume parfaitement notre programme de développement pour les mois qui viennent et vous verrez au fur et a mesure des livraisons de nos développeurs l'apparition d'un espace personnel avec la possibilité de consulter les pieces de votre dossier, les garanties acquises dans votre contrat,.... La 1ere brique de cet espace est la paiement en ligne de votre quittance annuelle qui a été mis en ligne avant l'été et qui est maintenant largement utilisé par nos clients. Croyez bien que nous aussi avons plein d'idées pour faciliter notre relation et créer une relation de transparence avec vous qui est encore plus indispensable quand on travaille sur le net. Pour votre probleme d'assistance, merci de revenir vers nous car il n'est pas normal que vous ayez eu ce type de réponse. Sinceres salutations. AMT ASSURANCES

D'autres avis sur April Moto