Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Mushu
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mushu sur l'assurance moto de April Moto

lundi 06 août 2012 à 15:42

Mushu

Le montant de l'assurance pour les memes conditions augmentent de plus de 20% d'une année sur l'autre... alors que je n'ai eu aucun sinistres ni dommages... soit disant a cause d'une hausse globale de sinistres...! je vais pas payer pour les autres... Pourquoi je devrais payer pour leur augmentation de charges? est-ce que AMT réduit ma cotisation parce que mes charges a moi augmentent??

Les conseillers répondent rapidement au téléphone

le montant de la cotisation augmente de plus de 20% par an sans raison

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mardi 28 août 2012 à 18:53

Bonsoir Mushu, Si les cotisations augmentent fortement, c'est que nous sommes confrontés a une augmentation du nombre de sinistres tres importante et que depuis plusieurs mois nous essayons de rééquilibrer les résultats techniques qui sont déficitaires. En résumé, nous payons plus de sinistres que nous ne percevons de primes et vous comprenez que nous ne pouvons rester dans une telle situation. Au vu de l'augmentation que vous avez subi, vous devez etre assuré pour un scooter et c'est cette catégorie qui est la plus déficitaire et il faut bien que nous "mutualisions" nos risques en faisant partagé les couts par tous nos assurés puisque c'est le principe meme de l'assurance. Par contre, nous sommes tres vigilants a avoir des prix compétitifs et c'est ce que nous constatons en nous comparant avec les autres assureurs moto et scooter. Bonne soirée. AMT ASSURANCES

Lou
mercredi 27 mars 2013 à 19:11

Bonjour, je vois qu'un an après ou presque j'ai eu la meme excuse pour justifier mon augmentation de tarif, alors que le nombre d'accident diminue : http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/accident.php j'aimerais qu'on m'explique si on nous prend pour des idiots ou pas. merci

D'autres avis sur April Moto