Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Quentinus
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Quentinus sur l'assurance moto de April Moto

vendredi 15 juin 2012 à 17:23

Quentinus

Assurance la moins chere, spécialisée en moto. L'organisation administrative laisse a désirer.

Prix le plus bas

Relances courriers menaçants qui n'ont pas lieu d'etre Changement d'adresse facturé (65€) et ce n'est pas annoncé quand vous le demandez.

phch104
lundi 18 juin 2012 à 16:33

Bonjour Quentinus, Nous ne pensons pas avoir de courriers menaçants, mais il est certain que du fait que nous délivrons des garanties immédiates sur internet, nous sommes exigeants sur les délais pour l'envoi des documents correspondants a la souscription. N'oubliez pas que des que la garantie de votre 2 roues vous est accordée, nous engageons nos partenaires assureurs pour des montants qui peuvent représenter plusieurs millions d'€. Si effectivement, il a été difficile de nous joindre au téléphone, nous sommes depuis 1 semaine a plus de 85 % de taux de prise et nous espérons répondre ainsi au mieux a vos attentes. Le changement d'adresse est facturé 16 € (indiqué dans nos Conditions Générales et Particulieres) et nous ne comprenons pas la somme de 65 € que vous mentionnez. Sinceres salutations. AMT ASSURANCES

D'autres avis sur April Moto