Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de benG
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par benG sur l'assurance moto de April Moto

mercredi 13 juin 2012 à 11:38

benG

Assurance a éviter. Assurés, passez votre chemin. En cas de sinistre vous regretterez d'avoir souscrit chez AMT

Le prix de l'assurance est légerement moins élevé qu'avec l'AMDM.

- Délais de remboursement. Nous sommes le 13/06/12 et j'ai eu un sinistre le 27/02/12. Je n'ai toujours pas été remboursé. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir relancé l'assureur. - Conseillers clienteles injoignables : apres 5 min d'attente téléphonique, on vous indique que personne n'est disponible et qu'il faut rappeler plus tard. Sans effet.

phch104
jeudi 14 juin 2012 à 17:34

Bonjour benG, Nous avons regardé votre dossier et le déroulement de votre reglement. Pour le montant principal des dégâts, votre concessionnaire avait reçu la prise en charge des le 14.03.2012 soit un délai normal et il a reçu le reglement des dommages a la moto. Par contre en ce qui concerne vos effets personnels : casque, blouson, pantalon et roulettes, nous avons eu un retard de reglement (il vous a été adressé le 12.06) alors que le dossier aurait du vous etre réglé des le début Mai. L'explication est liée a l'absence pour maladie d'une de nos salariées mais il y a eu clairement une défaillance de notre process car votre dossier aurait du etre repris par une gestionnaire présente. Nous vous adressons nos excuses pour de désagrément. Sinceres salutations. AMT ASSURANCES

D'autres avis sur April Moto