Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Pubro
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pubro sur l'assurance moto de April Moto

mercredi 23 mai 2012 à 19:28

Pubro

Un mois avant que l expert passe,il le mandate le jour de la fermeture hebdomadaire du garage. Traine les pieds pour les indemnités( pinaille pour une visiere a 35€) Quasiment 2 mois d immobilisation de la moto mais il s encaisse quand meme la cotisation. Les garanties ! regarder de plus pres elles sont inexistantes.Je n'ai toujours pas reçu le cheque pour mes équipements le bras de fer continu.… j en ai marre ils me fatiguent. Passez votre chemin !!!!!!!

Y en a pas !

Service client inexistant et incompétent le prix trop cher pour un service minimum augmentent leur tarif en cours d année et ils oublient que l'on est client ... A éviter ,non a fuir ils devraient meme perdre leur agrément

phch104
jeudi 24 mai 2012 à 12:12

Bonjour Pubro, Des que nous recevons un avis tel que le vôtre, nous regardons immédiatement ce qui peut etre la cause de commentaires aussi négatifs. Résumons les éléments en notre possession : - vous vous etes assuré pour votre moto le 26.11.2011 - le 13.04.2012 vous roulez sur une route départementale et perdez le contrôle de votre Kawasaki - le 26.04.2012, nous recevons la déclaration de sinistre de la part de votre Courtier - le 30.04, nous missionnons l'expert - le 07.05, nous adressons la prise en charge directe au Concessionnaire apres avoir contrôlé votre dossier - le 14.05, nous renvoyons des éléments complémentaires concernant vos effets personnels - ... Vous nous accusez de tous les maux, mais il me semble que votre appréciation n'est vraiment pas justifiée! Quand vous indiquez que nous "pinaillons pour une visiere a 35 €" parce que nous vous demandons un justificatif d'achat, vous oubliez de dire que nous allons payer pres de 5000 € pour ce sinistre ! Et tout cela moins d'un mois apres avoir reçu votre déclaration de sinistre et que nous en sommes a 24 actes de gestion sur votre dossier! En regardant plus précisément votre dossier, je constate que vous venez d'avoir votre permis et que c'est votre 1ere moto! Nous avons accepté de vous assurer car la moto que vous avez choisie nous paraissait raisonnable pour un débutant. Il semble que nous ayons eu tort a la fois du fait de cet accident qui coute tres cher et de la maniere dont vous rendez compte de maniere tres injuste de notre travail! Sinceres salutations. AMT ASSURANCES

D'autres avis sur April Moto