Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de FredKiRoule
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FredKiRoule sur l'assurance moto de April Moto

mardi 22 mai 2012 à 11:50

FredKiRoule

Parti de AMT pour la mutuelle des motards : C'est le jour et la nuit. Chercher le prix le plus bas est une grosse erreur. Vous aurez un service médiocre, des gens injoignables. Quand il s'agit d'avoir un remboursement, ils jouent les abonnées absents. EVITEZ.

Le prix, AMT est dans les moins chers

Relation client minable : Menace de radiation pour ne pas avoir envoyé rapidement une copie de carte grise apres changement d'adresse. Attendent le MAXIMUM légal pour tout remboursement

phch104
jeudi 24 mai 2012 à 11:05

Bonjour FredKiroule, Nous comprenons mal les raisons de vos récriminations. Il semble que vous nous reprochez d'etre rigoureux sur l'envoi des papiers concernant la moto que vous assurez chez nous et vous reconnaissez vous-meme que vous étiez en retard pour nous les envoyer. Nous avons mis en place un process de relance automatique afin que votre dossier soit complet et il me semble que nous sommes dans notre rôle de vous relancer régulierement pour que vos documents administratifs soient a jour car dans le cas contraire le jour ou une difficulté apparaît (un vol par exemple) il me semble que vous serez content d'avoir un dossier a jour. En aucun cas nous ne menaçons de vous radier et nous allons regarder nos courriers afin de voir ce qui aurait pu créer de l'incompréhension. Si vous souhaitez avoir plus d'explication, vous pouvez joindre : Céline au 02.47.51.03.33 Sinceres salutations. AMT ASSURANCES

D'autres avis sur April Moto