Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de dugland
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dugland sur l'assurance moto de April Moto

vendredi 11 mai 2012 à 12:54

dugland

Etant tout risque avec options chez AMT, j’ai eu un accident non responsable fin aout, j’ai été remboursé comme tout risque et non comme victime (évidemment AMT se gardent les franchises) Exemple : fourriere demandée par la police prix 200€ rembourse AMT 150€ (hé oui bécane cassée et moi je pars a l’hôpital la police la sécurise) non responsable 50€ pour moi Fin mars lettre recommandée A AMT pour finir ce dossier. A ce jour aucune réponse de leur part, tres fort! En ce qui concerne mes lésions aucun courrier d’AMT si je n’avais pas signé leur cheque de cotisation, les huissiers seraient déja devant ma porte. Je vais etre obligé d’écrire au conciliateur des assurances et a Monsieur le procureur de la république

assurance pas chere (mais on sais pourquoi )

Tout est bon pour faire des économies

phch104
vendredi 18 mai 2012 à 12:28

Bonjour "dugland", Il est difficile de répondre avec le peu d'éléments indiqués dans votre message. Nous ne comprenons pas la notion de "tout risque"/"victime" En ce qui concerne vos lésions, si elle nous ont été déclarées le service "sinistres corporels" de la compagnie a été averti et a du vous adresser les courriers de prise en charge. Nous sommes Courtiers et n'avons aucun intéret a conserver votre franchise mais puisque c'est un accident avec des dommages corporels, les responsabilités ne sont déterminées qu'apres réception du rapport de police qui est obligatoire et qui prend au minimum 3 mois! Si vous n'etes pas responsable, la franchise vous sera intégralement remboursée. Avant d'écrire au "conciliateur des assurances", il suffit de nous écrire, a nous directement, pour que nous puissions vous expliquer les mesures que nous avons pris. Nous sommes tres attentifs a la gestion des accidents de nos clients mais nous vous rappelons que dans le domaine de la moto de nombreux éléments rende cette gestion complexe et quelque fois difficile a comprendre pour nos assurés. Sinceres salutations. AMT Assurances.

D'autres avis sur April Moto