Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Vfr
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vfr sur l'assurance moto de April Moto

mardi 24 avril 2012 à 21:41

Vfr

J ai été victime d' un accident non responsable le 14 janvier 2012,moto épave +1500€ d' accessoires endommagés,on est le 23 avril 2012 et toujours aucun remboursements,sachant qu il me restait 6 mois de cotisation déja payé environ 400€ tjrs non récupéré .sans parlé du relevé d' information impossible a avoir.si vous voulez rester a pieds tres longtemps apres un sinitre choisissez cette assurance.sachant que la voiture adverse a été reparée sous 10 jours!

Prix attractifs

N assure pas les scooters contre le vol dans le 13.personne ne vous répond au tel apres 10 appels en une journée .tres difficile d' etre remboursé apres un sinitre meme non responsable en tout risque.

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mercredi 25 avril 2012 à 12:02

Bonjour Vfr, Tout d'abord, pour vous répondre nous souhaiterions pouvoir vous identifier et malgré nos recherches, nous ne retrouvons pas de déclaration de sinistre ayant eu lieu le 14.01.2012 qui corresponde a votre cas. Pour nous joindre au téléphone, nous avons maintenant 8 télé conseillers a votre service et s'il est difficile de nous joindre a certains moments, nous arrivons a satisfaire nos clients dans plus de 85 % des cas. Vous bénéficiez d'ailleurs d'une possibilité de rappel automatique ! La nouvelle organisation des sinistres nous a permis de ne plus avoir de retard dans la gestion des sinistres survenus depuis le début de l'année. Par contre, il est évident qu'une procédure VEI (Véhicule Economiquement Irréparable) est plus longue qu'une simple prise en charge de dommages matériels pour une voiture car en plus de la cession du véhicule qui doit etre faite, se pose aussi la pb de la valorisation de l'épave, de trouver qui est en mesure de la reprendre, etc,... C'est ce qui fait la complexité de l'assurance moto par rapport a l'assurance auto. En ce qui concerne la garantie Vol dans le 13 : nous sommes confrontés a un tel niveau de vols qu'il devient impossible de mutualiser le risque et de faire payer a tous nos assurés des risques qui proviennent d'une zone clairement déterminée et a moins que vous nous trouviez un moyen de diminuer le vol dans votre région, nous ne voyons pas d'autre moyen d'agir. N'hésitez pas a nous donner un n° de sinistre ou d'immatriculation sur cet espace afin que nous reprenions contact avec vous directement pour finaliser votre dossier. Bien sincerement. AMT ASSURANCES

D'autres avis sur April Moto