Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de thomas
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thomas sur l'assurance moto de April Moto

mercredi 26 octobre 2011 à 10:51

thomas

Aucun souci avec AMT pendant 3 ans (normal, aucun sinistres), puis ma femme a eu un accrochage avec délit de fuite du tiers: responsabilité 100% et un autre accrochage ou le constat a été rempli sans elle: responsabilité 100% : virée de chez AMT ! J'allais donc quitter AMT mais le tarif était tres intéressant pour une moto sportive. Je suis en attente de décision pour un sinistre datant de 4 mois, il n'y a pas de communication, rien ne bouge si on n'appelle pas régulierement. Lors d'une demande de relevé d'état le sinistre apparait comme responsable avec en plus une erreur dans le descriptif, par défaut on est coupable. Conclusion: en assurance tiers simple, amt fournit le papier contre les gendarmes, rien de plus, et ca explique les prix bas. Entre le relevé d'état et les temps de réaction, cela ressemble de plus en plus a une prise d'otage, mieux vaut ne pas déclarer les sinistres...

Tarif contenu meme pour des véhicules puissants Aucun souci tant que l'on a pas de sinistre: comme avec tout assureur Bonne indemnisation si on est assuré tout risques

Service sinistre presque injoignable Mauvaise foi de certains conseillers Pas de réponses aux mails En cas de sinistre, si on n'a pas d'autre véhicule on est pieton, et ce pour une durée incroyablement longue, a moins d'avoir les moyens d'avancer les réparations

logo_April Moto
Réponse de April Moto
mercredi 30 novembre 2011 à 16:15

Bonsoir Thomas, sans vous connaître précisément, il est difficile de vous répondre. Il faut cependant que vous sachiez que nous sommes souvent dépendants du rapport de gendarmerie pour déterminer précisément les responsabilités et ainsi etre en capacité d'intervenir pour vous si vous n'avez de garantie Tous Risques. N'hésitez pas a nous adresser vos coordonnées sur ce site si votre dossier n'a toujours pas avancé. Sinceres salutations AMT ASSURANCES

D'autres avis sur April Moto