Avis déposé par sed2412 sur l'assurance moto de April Moto

Assez bon

Assuré plus de 2 ans, j'ai demandé plusieurs fois pourquoi mon bonus de 50% voiture n'a pas été appliqué à mon assurance scooter. Après plusieurs relances, ils me répondent. En parallèle, je constate que mon assurance a été résiliée à mon insu, sans avoir été notifié et sans raison définis dans un cadre légal (raison invoquée: résilié à échéance, mais je n'ai rien demandé et j'étais à jour avec mes cotisations) A fuir…

Réponse de April Moto
vendredi 14 août 2020 à 10:53

Bonjour sed2412. Nous sommes surpris de votre commentaire, car cela ne fait pas parti de nos pratiques. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un mail à ecoute.client@april-moto.com en nous indiquant votre numéro de client ou la référence de votre dossier afin que l'on puisse faire le point ensemble sur la situation ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Sarah d'APRIL Moto.

Réponse de sed2412
dimanche 16 août 2020 à 18:33

Assurance contactée voila leur réponse: - l'erreur est de leur coté - je dois renvoyer à mes frais un chèque de remboursement que je n'ai jamais demandé - tant qu'ils n'ont pas reçu le chèque et corrigé leur erreur, je ne suis pas assuré donc je ne peux utiliser mon véhicule Mais très bonne nouvelle: La cotisation, elle, sera rétroactive: je paierai donc une assurance 'virtuelle' pour les semaines de cotisation où je n'ai pas pu utiliser mon 2 roues (au cœur de l'été en plus!) UN GRAND MERCI!

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum